Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)

Aller en bas 
+16
Cerydwënn
[nains]trosken
Ezechiel
Salia
Lady Desperaty
Sombrecoeur
minotaure
Mikäu
Oihana
Elyra
Soyinka
chatissimus
Argowal
PrinceNoir
[A*o*D*T] Skrylianne
Seytahn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezechiel
Invité/e
Ezechiel


Nombre de messages : 13
Localisation : j'aimerai bien le savoir, c'est qu'il est grand çe cabaret^^'
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:42

Ezechiel, en explorant les différent couloirs composant le Cabaret Noir, tomba soudain nez à nez avec un immense rideau Rouge sang.
Au dessus un tableau de marbre noir incrusté de nacre blanche indiquait "BAR"...

**enfin un lieu "normal"** pensa-t'il.

Ezechiel poussa alors les lourds rideaux, il arriva dans une grande salle d'où arrivait plusieurs portes.
L'une d'entre elle était ouverte et des voix s'en échappaient.

Il s'en approcha...
Légérement méfiant dans ce temple des Morts-debout, Le NEMESIS se posa dos à la porte afin d'entendre le sujet de la conversation.

**Des...slips...?**
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:03

Oui !

Seytahn attrappa à nouveau le slip brandi sous le nez de Nina qui apparement était restée sans voix face à un tel objet ( on peut comprendre), avec des pincettes encore une fois, et le tendit à Ezechiel en un sourire des plus engageants :


-Veux-tu l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[nains]trosken
Invité/e



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:13

Les nains etant trés pudiques , trosken se cachait les yeux pour ne pas regarder .

- Pourriez vous me décrire la ... euh ... piéce ? Je pourrait vous dire si c'est un sous-vétement de naine .
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité/e
Ezechiel


Nombre de messages : 13
Localisation : j'aimerai bien le savoir, c'est qu'il est grand çe cabaret^^'
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:13

Ezechiel ,fort supris de s'être fait découvrir si rapidement, sursauta à la vue de la "piece à conviction".

Essayer? cette...Chose?

la Chef des Vamps étendais le sous vetement avec ses pincettes juste sous le nez d'Ezechiel, il loucha dessus, la nausée monta...

Il remarqua que la forme que prenait l'objet de toutes les curiosité aisni étendus, épousait trait pour trait la forme du sourire narcois de l'undeadette, même si la couleur n'y était pas...Heureusement...


Permettez moi de...décliner cette offre si... charmante, Lady Seythan...

Par contre j'ai une autre théorie à vous proposer, si vous me premetez de me joindre à vous...
Vus l'état de décomposition avancée de çe qui fut autrefois ce sous-vétement, n'est-il pas possible que çe soit un de vos congénére Mort-Debout, qui aprés toute ces années de non-vie, ai pu perdre son dessous?
Vous savez, s'il ne reste pu grand chose de consistant sur le corp du défunt ambulant, les vétement s'éparpille tous seuls, n'étant pus adapter à la taille amaigris de leurs porteurs, et donc ce..slip... est peut-être le dernier véstige de la toilette d'un Mort-en-peine. n'est-il-pas?

Reprenant son souflle et attendant la réponse des différentes personalitées, morte ou vivantes, présente en ce lieu, Ezechiel se sentit trés à l'aise dans ses souvétements elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:42

Seytahn écouta intensément Ezechiel... Absorbée dans les reflexions qu'il avait sucsité, elle finit par reprendre la parole :

- hum à propos de la consistance de mes frères, je ne serais pas aussi catégorique que vous pour les avoir, pour ma part, approché de plus près
( une rougeur passa fugitivement sur ses joues pâles), ils n'en sont pas tous dépourvus, d'autant plus que si un Mort debout est capable de dresser tout son corps pour se rire des lois naturelles et faire un pied de nez à la poussière qu'il aurait du rejoindre, comme l'a fait dernièrement remarquer votre chef... ( elle reprit son souffle)

... je vous laisse tous imaginer les matières qu'ils sont capables de transformer... sur leur propre personne... ( elle baissa les paupières afin qu'on ne lise pas dans ses yeux le fond de ses pensées)

...mais la consitance des undeads est sûrement un autre débat intéressant, bref, vous en avez pour preuve cette population de vampires ici même, qui prennent les formes d'un humain pas-du-tout-décomposé.

Ce slip a su garder les vestiges des Templars, cette croix rouge ne laisse aucun doute à ce sujet...

Ensuite, il est fort possible que d'autres l'aient porté, mais pourquoi, comment, où et dans quel but ?

Je crainds qu'on ne le sache jamais.

je crois que le mieux pour savoir si les Templars portent des slips ou non, c'est de demander aux gnomes de nous fabriquer un détecteur de slip, avec une alarme qui nous en signale la présence.

( hrp : j'espère bien avoir posté le 666ième message de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Cerydwënn
Invité/e
Cerydwënn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Gnomingrad
Clan : Poutreuse de VPG
Race : Poutrer des VPG
Date d'inscription : 21/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:49

La jeune Gnomette, las de netoyer le popotin de son fils, avait laissé celui-ci à son fiancé pour écumer les tavernes de ce monde (à la recherche de quelques VPG sans défenses à abbatre)

Au moment ou elle poussait les portes du bar (difficilement car beaucoup trop grande et lourde pour elle), elle entendit une vampirette.


Seytahn a écrit:
Ce slip a su garder les vestiges des Templars, cette croix rouge ne laisse aucun doute à ce sujet...

Après s'être faufilée entre les jambes des convives et être montée sur une table pour regarder de plus près l'objet du délit, elle se mit à sautiller en faisant de petite flammes avec ses mains pour qu'on la remarque.

Hum dites donc les gens, qu'est ce qui vous prouve que ce slip est un slip templar, quand j'étais infirmière au [soins], j'ai souvent vu DarkN, le chef, se balader en sous vetement dans l'hopital du clan (ca faisait peine à voir). Il avait lui aussi un slip avec une croix rouge dessiné dessus, qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas un de ses vieux slips à lui que vous avez là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Epoux d'Elyra
PrinceNoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Clan : Tonnerre
Race : Undead
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 5:45

Thanos pietinna discrètement le bout de sa cape qui commencait à prendre feu à cause des étincelles de la gnomettes.

Voila qui complique l'affaire... La croix rouge ne serait pas que le symbole des templiers, mais serait aussi utilisé par les Soins ?

Hmmmmm...

Et si on capturait un templier, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:46

Je suis en pourparler chez les gnomes pour qu'ils me frabriquent une machine "détecteur de slip de Templar armuré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Hawknain
NainConPétant
Hawknain


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans un champs de pommiers
Clan : retraité
Race : rester étendu dans l'herbeles doigts de pied en éventail
Date d'inscription : 17/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:47

Hawknain inspecta de nouveau le slip

Si ça se trouve c'est le slip de Jahael ...

Vous croyez qu'ils doneraient beacoup d'argent pour le slip de leur dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:02

une nouvelle de première main, si je puis dire, d'un nain Templier: Aelbran!! Il a affirmé devant témoins que les Templiers ne portaient PAS de sous-vêtements! Shocked

Alors, radinerie, volonté de laisser parler la nature ou mensonge pour nous égarer? :?:

Une chose est sûre: Aelbran est un nain très "roots" ... (il aurait même évoqué le naturisme de certains Templiers... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwënn
Invité/e
Cerydwënn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Gnomingrad
Clan : Poutreuse de VPG
Race : Poutrer des VPG
Date d'inscription : 21/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:34

Bah naturiste ou pas, chez les nains, il n'y a rien à voir....la barbe cache tout :lol:

Par contre, j'dis pas pour le reste de la bande... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:19

Bof un petit sort d'Air et hop !!! la barbe se soulève... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Cerydwënn
Invité/e
Cerydwënn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Gnomingrad
Clan : Poutreuse de VPG
Race : Poutrer des VPG
Date d'inscription : 21/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:28

Le nain aussi :lol: (Et c'est pire quand c'est un Gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
NainConPétant
Hawknain


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans un champs de pommiers
Clan : retraité
Race : rester étendu dans l'herbeles doigts de pied en éventail
Date d'inscription : 17/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:56

NAN parcque un nain c'est lourd

(dans tous es sens du therme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:28

On fait bioen voler les pierre Very Happy

Et en tant que membre des utilisateur de magiedu vent, je peux te dire qu'un nain ça vole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:38

Je confirme. Un de mes passe-temps préférés est la tornade de nains. Cela consiste à aller vers le royaume nain et à y invoquer une grosse tornade. Il faut ensuite regarder, mais pas s'attarder car les nains ripostent avec vélocité!
Revenir en haut Aller en bas
Cerydwënn
Invité/e
Cerydwënn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Gnomingrad
Clan : Poutreuse de VPG
Race : Poutrer des VPG
Date d'inscription : 21/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:22

C'est plus amusant de leur faire bruler la barbe....

Au moins, pas de répliques de leur part, ils sont beaucoup trop occupé à essayer de les eteindres.
Surtout qu'en général, elles sont imbibé d'alcool, ca brûle bien cheers

(Et que même defois, il y en a qui tentent de s'éteindre avec de la bière, ca fait boom en général :soif: )


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:37

Surtout s'ils soufflent dessus pour tenter de l'éteindre, ça ravive les flammes avec leur haleine alcoolisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Cerydwënn
Invité/e
Cerydwënn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Gnomingrad
Clan : Poutreuse de VPG
Race : Poutrer des VPG
Date d'inscription : 21/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:41

Je n'ose point imaginer ce que ça donnerait un nain magicien de feu scratch
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:47

bas ca fait des cendre pour que les légume poussent mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:51

D'où l'expression " Nain de Jardin ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Mag
Gnomette Pétillante
Mag


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Clan : NEMESIS
Race : Gnomette ( et fière de l'être )
Date d'inscription : 27/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:06

Personellement je préfère voir leur expression quand on leur change leur bière en eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:23

Ah oui ça donne quoi ? démon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Mag
Gnomette Pétillante
Mag


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Clan : NEMESIS
Race : Gnomette ( et fière de l'être )
Date d'inscription : 27/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:25

Ils commencent à voir leur reflet (je les plains :s) , tombe dans une histérie folle,puis commence a se taper dessus pour savoir ou est la bière :)
Bref une réaction de nain :)
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:33

S'ils se tapaient dessus avec leurs slips ( qu'ils auraient préalablement enlevé sous le coup de leur hystérie et fait tournoyer autour de leur tête), ça m'arrangerait bien ceci-dit... et ça résoudrait pas mal de mystères...

Malheureusement, je n'ai pas appris à changer l'alccol en eau ( ni en sang d'ailleurs et c'est bien dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser