Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)

Aller en bas 
+16
Cerydwënn
[nains]trosken
Ezechiel
Salia
Lady Desperaty
Sombrecoeur
minotaure
Mikäu
Oihana
Elyra
Soyinka
chatissimus
Argowal
PrinceNoir
[A*o*D*T] Skrylianne
Seytahn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptySam 13 Mai - 12:20

La coquinerie d'un Vampire ne le rendait pas pour autant dépourvu d'une certaine sagesse ancestrale.

Poussant de grands rideaux, voilà qu'apparaissait une salle aux plafonds bas, les pierres apparentes sentaient l'argile, les fauteuils étaient bas tout comme les tables, les invités pouvaient y discourir sur certains sujets qui les tenaient à coeur tout en sirotant leurs boissons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyDim 14 Mai - 18:07

Bon je lance le premier débat :

Les Templars ont-ils des slips ?[i]

Il serait temps de sérieusement s'en préocuper, vu ce qu'on veut en faire... Very Happy

Je vous expose mes profondes réflexions à ce sujet :

Les templars sont des templiers, donc des moines.

Les moines sont toujours pieds nus dans leurs sandalettes. Aucune raison pour qu'ils portent d'autres sous vêtements.

Les moines ont peu d'argent pour se livrer à des achats de lingerie ( nous aussi mais nous faisons passer notre fortune en priorité pour cela, coquetterie oblige)

Les moines font souvent des génuflexions : avec un slip ils seraient capables de se faire des noeuds.

Ce sont pour la plupart des nains et j'ai ouie dire que la longueur de leur barbe faisait office de slip.

D'autant plus qu'étant forcément de gros buveurs, ils en sont tout aussi de gros pisseurs, un slip entrave les besoins de se soulager rapidement et intempestivement.

Etant nains, ils sont petits, et avec des slips ils s'accrocheraient aux herbes un peu rêches, ce qui ralentirait leur marche encore plus. Surtout qu'étant connus pour être susceptibles et râleurs, ils seraient capables d'en être encore plus irrités.

Donc il serait fort possible que leurs moeurs se rapprochent de celles des porteurs de Kilt, à savoir évoluer en Lordorn cul nu. Shocked

Je laisse la parole à qui pourrait apporter des lumières sur ce débat on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[A*o*D*T] Skrylianne
Invité/e
[A*o*D*T] Skrylianne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyDim 14 Mai - 19:13

Eh bien, c'est un très bonne question... Je n'ai eu que très peu d'occasion de les rencontrer mais si comme tu le dis, la plupart d'entre eux sont des nains, il y a un moyen plutôt simple à mettre en oeuvre pour le savoir...

Il faudrait arriver à les entrainer dans un champs de hautes-herbes... Enfin non, dans l'herbe ça suffira :roll:

Une fois dans l'herbe, si celle-ci est assez haute, il suffira de se fier à l'expression de leur visage... S'ils ont une tendance à sourir bêtement, c'est qu'ils ne portent pas de slip. Je ne m'expliquerais pas sur le pourquoi, mais croyez moi, ça devrait pouvoir marcher. :)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Epoux d'Elyra
PrinceNoir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Clan : Tonnerre
Race : Undead
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyDim 14 Mai - 20:53

Je me suis laissé dire qu'ils en avaient un, de slip. Mais un seul, qu'ils porteraient chacun leur tour, sans le laver, dans la plus pure tradition naine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Argowal
Blonde de Choc !
Argowal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyDim 14 Mai - 21:32

Seytahn a écrit:
Les templars sont des templiers, donc des moines.

Les moines sont toujours pieds nus dans leurs sandalettes. Aucune raison pour qu'ils portent d'autres sous vêtements.
Une ceinture de chasteté, peut être?

Seytahn a écrit:
Les moines ont peu d'argent pour se livrer à des achats de lingerie
Allons, rien n'est plus radin qu'un Nain! moines ou pas, ils roulent sur l'or!


Seytahn a écrit:
Les moines font souvent des génuflexions : avec un slip ils seraient capables de se faire des noeuds.
Au contraire, un slip doit limiter le risque de noeud!
(et quand bien même, pour un moine, avoir "l'aiguillette nouée", la belle affaire! pour ce à quoi ça leur sert!)

Seytahn a écrit:
Ce sont pour la plupart des nains et j'ai ouie dire que la longueur de leur barbe faisait office de slip.
Shocked Tu fais bien de le dire! Plus jamais je ne glisserai la main dans une barbe de Nain!

Seytahn a écrit:
D'autant plus qu'étant forcément de gros buveurs, ils en sont tout aussi de gros pisseurs, un slip entrave les besoins de se soulager rapidement et intempestivement.
Parce qu'un pantalon, ça ne gêne pas, peut être? Rêve pas, je crois qu'ils sont en armure, et pas en robe de bure!

Seytahn a écrit:
Etant nains, ils sont petits, et avec des slips ils s'accrocheraient aux herbes un peu rêches, ce qui ralentirait leur marche encore plus. Surtout qu'étant connus pour être susceptibles et râleurs, ils seraient capables d'en être encore plus irrités.
Euh, même remarque que pour les noeuds... à mon avis, le slip doit plutôt empêcher que "ça" s'accroche partout!

Seytahn a écrit:
Donc il serait fort possible que leurs moeurs se rapprochent de celles des porteurs de Kilt, à savoir évoluer en Lordorn cul nu. Shocked
Et s'ils portaient des caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
chatissimus
Invité/e
chatissimus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 1:19

Argowal a écrit:

Et s'ils portaient des caleçons?


pas pratique il faut les laver de temps en temps les calcons


alors que le kilt pratique tu peu faire tes besoins n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 9:31

Et de toute façon, tous ne sont pas des nains, il y a aussi des elfes et des humains, ce qui me parait une perspective beaucoup plus... agréable! :lol:

Je me refuse à toucher un truc appartenant à un Nain autrement qu'avec des pincettes de 3m de long et en me tenant sous le vent! :lol:

Sinon, les Templiers que j'ai croisés étaient le plus souvent en tunique ou en armure, les pieds bottés et tout, donc pas vraiment d'indications sur d'éventuels sous-vêtements... Mais je veux bien mener une enquête discrète auprès des elfes... démon ange
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 9:49

Je dois dire que l'un d'eux m'a avoué ne pas porter de slip... mais plutôt un caleçon!
Etait-ce Pingu? ou Bascrean? le second est plus probable, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 12:06

Oihana déballa dans la pièce en courant, perdant presque son équilibre sous l'effet de l'excitation.

-J'ai peut-être un élément qui pourrait faire avancer le débat, ou du moins l'envenimer!

Elle sortit fébrilement de derrière son dos un vieux slip aux couleurs délavées qui donnaient une idée des conditions d'hygiène douteuses de son propriétaire.

-Ce slip - ou ce qu'il en reste - a été retrouvé au bord de la rivière qui coule à peu de distance du temple des templar...

Elle marqua une pause pour laisser aux personnes présentes le temps de digérer cette information et continua.

-Vous constaterez la croix rouge brodée à l'intérieur, symbole des templiers... Cependant... je ne vous cache pas qu'il pourrait s'agir d'un faux, posé là traitreusement pour nous induire en erreur et pousser cette réflexion inestimable dans un abyme d'oubli insondable. Je m'y connais assez peu en slips et en templars... si quelqu'un veut y jeter un oeil...

Elle tendit le vieux slip usé à qui voulait bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Invité/e
Mikäu


Nombre de messages : 15
Localisation : #HC
Clan : Lycéen Ö_ô_Ö
Race : Jeux vidéos ( FPS...) , Cinéma ( Star Wars ) , Musique ( Métal, Rock, Punk, Ska... ) , Mangas ( SdK,
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 12:41

Tiens tiens, mais c'est qu'on parle de nous ! °o°

Personnellement, je porte une tunique, pour ce qui est du vêtement qui se trouve en dessous ( ou pas °o° ), à part si vous arrivez à approcher l'un de nous d'assez près, il faudra vous contenter de spéculations en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-gamer.net/index.html
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 15:44

venant de Mikau, ca veux dire non :lol:
malheureusement, je n'ai jamais pensé a vérifier lors de toutes les guerre passé...
Mais je ne sais même pas si j'en ai déjà mit KO parmis vous Shocked


Sinon, je pensais a retourner la question...
Est-ce que les vamps mettent des sous vètements?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 15:58

Seytahn a écrit:

Les moines ont peu d'argent pour se livrer à des achats de lingerie ( nous aussi mais nous faisons passer notre fortune en priorité pour cela, coquetterie oblige)

Il semblerait que "oui", soit la réponse correcte à ta question :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Coeur de Poète
Sombrecoeur


Nombre de messages : 15
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 18:16

Ils doivent bien pouvoir s'en payer, avec leur célébre "Trésor des Templiers"...

En fait peut-être que c'est une gigantesque collection de slips leur trésor... et qu'ils en mettent un différent pour chaque jour de l'année...

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 18:43

Oihana a écrit:


[i]Elle tendit le vieux slip usé à qui voulait bien le prendre.

Seytahn, à l'aide de deux brindilles, ravie, attrappa la relique, raidie et jaunie, sans doute par les effets du temps, et la plaça dans un bocal de verre coloré qu'elle referma avec soin.


- merci Oihana, tu viens d'apporter de l'eau à notre moulin avec cette pièce à conviction.

...en effet, le trésor des Templiers ne serait qu'un slip usagé, cela ne m'étonnerait pas d'eux, par contre, il est fort possible que ce soit un de leurs grands ancêtres qui l'ait porté, et que depuis ... un rite initiatique se serait transmis de générations en générations, chaque initié devant se munir de ce symbole pour entrer dans leur Caste élitiste...

Elle regarda l'objet bardé d'empreintes diverses d'un air méditatif :


- Savoir quel pouvoir un tel slip pouvait accorder à qui le portait ???

Mais je m'égare sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 19:13

Moi je dis: on saoule Mikäu, après on lui enlève sa robe et on aura la réponse à notre question...Razz

Lady jeta au slip souillé un regard ou l'amusement et le dégoût se mélaient

Et pour nous les vamps il ne devrait pas être dur d'arracher à Mikäu une fois qu'il sera saoûl le secret de cette relique présumée. :lol:

La vamp eut un petit sourire malicieux en pensant au fait que des moines que la dernière fois qu'elle avait botté l'arrière-train à un Templar celui-ci avait sans doute le cul nu...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 19:29

Oui mais si comme le suppose Prince Noir ils se le passent tour à tour, il n'est pas sûr que ce soit Mikau qui le porte en ce moment...

Ca nous donne combien de chance sur trente ( je crois qu'ils sont une trentaine) pour tomber sur le bon porteur de slip ?

Quels indices extérieurs permettraient de penser que ce soit Mikau qui en est en ce moment le porteur ?


Remarquez on peut toujours le saouler, s'il n'a pas de slip on pourra toujours lui croquer la gorge, du sang alcoolisé c'est si bon... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Argowal
Blonde de Choc !
Argowal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 20:23

Je sais de source sûre que les Taurens portent des pagnes, on peut donc exclure Mikau de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Invité/e
Mikäu


Nombre de messages : 15
Localisation : #HC
Clan : Lycéen Ö_ô_Ö
Race : Jeux vidéos ( FPS...) , Cinéma ( Star Wars ) , Musique ( Métal, Rock, Punk, Ska... ) , Mangas ( SdK,
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 20:53

Qui sait...je ne suis plus vraiment un tauren...et porter un pagne sous une tunique...
Par contre, je refuse que vous me saouliez, pis, faudrait que vous y arriviez, avant °o° Si vous voulez essayer quelquechose contre un Templier, ne vous attaquer pas à moi, chuis un gentil Tauren... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-gamer.net/index.html
Salia
Invité/e
Salia


Nombre de messages : 31
Clan : ça dépend
Race : broderie, wow, hc
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 21:10

Salia visite les alentours quand elle entend des voix parler des Templiers, elle s'aproche de la piéce et entre a l'interieur. Elle y voit Mikäu, un templier justement, et quelques visages connues. Elle sourit à l'assemblée

- Hello les filles ! J'ai cru entendre que vs parliez des Templiers ?

Aprés un petit résumé, Salia ouvre des yeux ronds Shocked , perplexe

- Vs m'apprenez quelque chose... Personnellement je ne porte pas de slip mais de jolis sous-vetement qui mettent mes formes encore plus en valeur Very Happy Et que je ne partage pas!

Déjà qu'elle a de jolies formes, presque a faire frémir les vamps Wink Elle s'installe ds un petit coin et attend la suite du débat
Revenir en haut Aller en bas
http://aramialadouce.voila.fr
Argowal
Blonde de Choc !
Argowal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 21:13

Quand je pense au nombre de Nemesis qui feraient n'importe quoi pour qu'on se pose la même question à leur propos...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 21:16

Salia a écrit:

- Hello les filles ! J'ai cru entendre que vs parliez des Templiers ?

Oui et bien il n'y a pas que des fille ici,
dit mino d'un ton boudeur...
Je sais que j'ai de cheveux plutot long mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Invité/e
Salia


Nombre de messages : 31
Clan : ça dépend
Race : broderie, wow, hc
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 21:18

- Désolée Minotaure, mais je crois qu'il y a beaucoup plus de dame que d'homme ici dit-elle un peu taquine

D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas retrouvé en compagnie d'autant de personne féminine
Revenir en haut Aller en bas
http://aramialadouce.voila.fr
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyLun 15 Mai - 21:28

Je viens de compter : 15 personnalités féminines pour 42 membres ^^


Pour ce qui est des Nemesis, je me pose la question de la provenance de leur source, je croyais que leur chef en était le coeur, ce sera donc peut-être un prochain sujet de débat, remarquez on peut en faire vite le tour, d'un slip de Templier.. quoique... je pensais que les femmes Templiers étaient elles aussi Initiées au port du Slip Sacré ?

Est-ce une rumeur, Salia ?


( au fait, bienvenue à toi Templière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Salia
Invité/e
Salia


Nombre de messages : 31
Clan : ça dépend
Race : broderie, wow, hc
Date d'inscription : 09/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyMar 16 Mai - 12:16

(^^)

- Eu... pour ma part je n'en ai pas du tout entendu parlé... maintenant je ne suis pas la seule damoiselle dans le clan... et encore pour ma part plutot mourir... hum... que de porter un slip... même sacré... ou sinan a l'inssu de mon plein gré ...

Elle réfléchit quelques secondes, se demandant si on lui a fait porté une chose pareil... Elle n'en a aucun souvenir... Beurk quel horreur... Un léger frisson lui parcourt le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://aramialadouce.voila.fr
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) EmptyMar 16 Mai - 12:30

Oihana reprit délicatement le vieux slip usé des pincettes de Seytahn et l'agita vigoureusement devant le nez de Salia, en lui posant des questions empiriquement.

-Avez vous déja vu cet objet par le passé? Reconnaissez vous l'emblême des templars? Avez vous déjà eu un contact direct avec cette pièce à conviction? Que faisiez vous la nuit du 15 au 16?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty
MessageSujet: Re: La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)   La Cave Philosophique ( Débats en tout genre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave Philosophique ( Débats en tout genre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser