Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thyrias, un Drow, un Vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyrias
VampiDrowCroc



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Thyrias, un Drow, un Vampire. Empty
MessageSujet: Thyrias, un Drow, un Vampire.   Thyrias, un Drow, un Vampire. EmptyLun 22 Jan - 2:41

Bonjour à toutes et à tous.

Certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, voici mon histoire, en tout cas en partie.

Je m’appelle Thyrias. J'ai 327 ans. Ma vie s’est longtemps résumée en quelques mots. Les meurtres, le sang et la haine furent pendant d’interminables années mes seuls compagnons. J’errais, seul, de victime en victime, tuant les plus faible, abusant les plus forts. J’étais ce que l’on appelle aujourd’hui un Drow, un Elfe Noir. Evitant la lumière du jour, frappant dans le silence de la nuit, je pensais être seul au monde. Pendant plus de 250 ans, j'ai semé la mort au gré de mes voyages. Et un jour, je l'ai rencontré. Nous nous ressemblions énormément, et, bouleversant toutes mes croyances, il m'apprit que d’autres êtres de notre race marchaient sur les terres du Lorndor... Tcherno était son nom, et il avait pour ambition de rassembler un maximum des nôtres sous ses ordres. Nous ne marcherions plus dans l'ombre.

Rapidement, nous atteignîmes une capacité de destruction sans égal. Le clan grandissait sans cesse, et rien ne pouvait nous résister.

Avec ces nouveaux compagnons, j'ai découvert l'amitié, l'amour, mais aussi ce que signifiait le mot famille. Pour la première fois, je n'étais plus seul. Ca avait l’air parfait. Ce n’était qu’illusion. Guéri de l’admiration que je lui portais au commencement de notre aventure commune, je réalisai rapidement que l’ambition de Tcherno était démesurée. Pour atteindre ses objectifs, il dénatura le clan. Des objectifs initiaux, il ne restait plus rien, ne devenions similaires à tout ce que nous avions combattus. Alliances contre nature et sédentarisation, tout n’était qu’aberration pour nous, peuple Drow.

Devant ces constatations, et le changement d’attitude de Tcherno à mon égard, je décidai de quitter le clan. Je ne le savais pas encore, mais mon départ coïncidait avec le début du déclin des Drows. Argowal et les siens partirent à leur tour, et depuis le clan ne s'est jamais réellement remis de leur départ.

De mon côté, je retrouvais peu à peu mon ancienne vie, délaissant tout ce qui avait pu m’être agréable. Retour à la vie nocturne, ne dévoilant plus jamais mon visage, toujours plus sombre. J’étais de nouveau un Drow errant.

Jusqu’au jour où… J’ai poussé la porte d’un certain cabaret. Pourtant effacé, je fis la rencontre de la sublime Soyinka, qui fût pour moi une hôtesse admirable. Cette rencontre fût le point de départ d’une nouvelle vie. Après moult péripéties, j’ai connu certaines des vôtres, et j’ai peu à peu retrouvé un environnement qui m’était familier. Cependant, de par ma nature pseudo-elfique, bien que je n’ai rien à voir avec les créatures répugnantes nommées Elfes, j’étais rejeté des autres non-morts. Malgré ma présence à leurs côtés pour les aider, les soigner, et surtout pour me battre avec eux, certains m’attaquaient lâchement, rendant ma vie plutôt… mouvementée. Puis vînt ce jour. Le jour où les ténèbres envahirent définitivement ma vie. Avec l’aide de certaines d’entre vous, je devins un vampire. J’étais à présent un membre à part entière de la grande famille des Non-Morts. Malheureusement, mon apparence n’avait pas changé, et j’avais toujours autant d’ennemis. Il étaient nombreux au sein des autres peuples ce qui ne m’importait guerre, mais également chez ce peuple qui désormais était le mien.

Bénéficiant de l’appui de nombreux amis, j’ai malgré tout plus ou moins réussi à me faire accepter des vôtres. Et aujourd’hui, si je ne suis pas encore considéré exactement comme un non-mort à part entière, je suis de plus en plus souvent accueilli comme tel.

Voilà qui je suis, d’où je viens. Aujourd’hui, je suis à vos côtés, pour le meilleur et pour le pire. A toutes les VAMPS, merci pour tout ce que vous m’avez apporté jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Thyrias, un Drow, un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Thyrias, un Drow, un Vampire.   Thyrias, un Drow, un Vampire. EmptyLun 22 Jan - 11:55

Wouhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahou superbe Thyrias ! cheers

J'adore car c'est en cohérence avec ce qui s'est vraiment passé i-g ^^

Et...
Citation :


Thyrias a été accepté dans votre clan

Bienvenu dans notre clan ! :amour03:
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Thyrias, un Drow, un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Thyrias, un Drow, un Vampire.   Thyrias, un Drow, un Vampire. EmptyLun 22 Jan - 12:43

ca c'est chouette comme rp
bienvenue a toi
et sache que tu es notre frere a toutes desormais
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyrias, un Drow, un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Thyrias, un Drow, un Vampire.   Thyrias, un Drow, un Vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyrias, un Drow, un Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire... Vous avez dit vampire ?
» Zephiroth, ou l'ancien Vampire
» Soyinka:dans Vampire, il y a VAMP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser