Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vampire... Vous avez dit vampire ?

Aller en bas 
+2
Astrid
Thyrias
6 participants
AuteurMessage
Thyrias
VampiDrowCroc



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyJeu 17 Aoû - 9:43

Dans le cabaret des VAMPS, l’agitation était à son comble. Une grosse bagarre avait éclatée, opposant Bruno, Tyrano, Astrid et Thyrias. Après quelques péripéties sur lesquelles nous jèterons un voile pudique, Astrid et Thyrias dominèrent rapidement la situation, suite à une fuite de Bruno et une capitulation sanglante de Tyrano. Sanglante, voilà qui était bien à propos. Ce sang qui jusque là n’était qu’une conséquence des nombreux meurtres qu’il avait pu commettre devenait depuis peu un nouveau centre d’intérêt pour Thyrias. Depuis qu’il s’était réveillé en fait... Plus exactement depuis que Lilith l’avait ensorcelé et laissé aux mains de Soyinka, puis d’Astrid. Boire du sang... Voilà ce qui l’obsédait depuis qu’il avait ouvert les yeux. Immédiatement, il pensa qu’il avait été vampirisé, mais aucune trace de morsure et aucun souvenir n’allait dans ce sens. Sans compter sur ses dents qui n’avaient pas grandit d’un millimètre. Mais le sang... Comment expliquer ? En tout cas, il devait se rendre à l’évidence : L’appel du sang de Tyrano était irrésistible.

Perdu dans ces considérations, Thyrias réalisa soudain qu’Astrid lui parlait :

- Tu n’as pas comme une petite soif Thyrias ?
Visiblement elle avait bien compris ce qui le préoccupait... Il s’entendit alors répondre par l’affirmative, troublé par ce désir qu’il découvrait.

- Regarde : Tyrano nous offre une tournée ! Sang à volonté !
- Oui, il semble que c’est mon nouveau régime... Répondit Thyrias, adressant un sourire hésitant à Astrid.
- Vas-y, à toi l’honneur !

De toute façon, il ne pourrait pas s’empêcher longtemps de se jeter sur Tyrano... D’un pas qu’il voulait décidé, il se dirigea vers l’Elfe étendu sur le sol, essayant désespérément de se relever pour s’enfuir. S’agenouillant à ses côtés, le drow passa doucement sa main à la surface de la flaque de sang. Il releva la main, et, contemplant le nectar rouge glisser le long de son poignet, porta ce dernier à sa bouche.

- Tu m’en diras des nouvelles... murmura Astrid, lui adressant un clin d’œil malicieux.

Encouragé, Thyrias porta son poignet à ses lèvres et... Extase. Pas d’autre mot. Le sang était délicieux. Avidement, il se pencha vers le sol pour lécher le liquide vital. Réalisant que son attitude ne devait pas être très convenable, surtout en compagnie d’une dame, il se figea, puis se redressa, tournant timidement les yeux vers Astrid.

- Alors, alors ?
- Et bien... On dirait que je vais finir par trouver la présence des Elfes plutôt agréable...

Astrid s’approcha à son tour, allant directement à l’elfe gisant sur le sol.

- Regarde bien, c’est meilleur comme ça...

Avec une aisance surhumaine, elle saisit l’Elfe et le souleva sans peine. Portant son cou à sa bouche, elle y mordit à pleines dents, aspirant le sang sans aucune retenue. L’elfe, qui semblait jusque là encore être accroché à la vie, n’esquissa bientôt plus un mouvement.
Poussant un long soupire d’aise, elle se tourna vers le drow :

- Ah... Je ne connais rien de meilleur !
- Il faudrait peut-être lui en laisser un tout petit peu... Non ?
- Oui tu as raison, sinon il ne pourra pas resservir.
- Tiens...
- Oui ?
- Il t’en reste encore un peu... Là !

Thyrias passa un doigt au coin des lèvres d’Astrid, récupérant le sang qui lui avait échappé.

- On s’occupera de la fin demain.

Thyrias se tourna vers Astrid, visiblement embarrassé :

- Astrid...
- Oui ?
- Merci...
- Oh de rien.

Un léger sourire éclaira le visage de Thyrias, et, désignant ses dents, poursuivit.

- Je crois que... Ce n’est pas encore terminé. Mes dents... Tant qu’elles ne poussent pas...
- Pas grave, je ferais les trous pour toi !
- Je me demande si...

Il s’interrompit, gêné. Un regard interrogateur posé sur lui, Astrid attendit qu’il reprenne.

- Peut-être que... Ton sang... Pourrait...
- T’aider ?
- Et bien... Il pourrait peut-être accélérer certaines choses...

Astrid réfléchit un instant et lui expliqua :

- Ecoute... Il y a un moyen sûr. Mais c’est un rituel réservé à l’admission chez les vamps.
- Je vois... J’ai bien peur qu’une telle chose soit impossible...
- Oui, à moins que tune sois le compagnon d’une vamps ?
- Ce n’est pas vraiment le cas.

Un instant, il pensa à Haiiael. C’était si lointain maintenant... Elle lui manquait terriblement, mais où était-elle ? Il chassa brusquement ces pensées de son esprit. Il ne pouvait plus reculer de toute façon.

- Si tu bois le sang d’un vampire, ça peut marcher. Mais je ne suis pas sûre que sans le rituel dans son intégralité... Cela soit complètement efficace.
- Et bien... Je sens les transformations se produire, cela viendra tôt ou tard...
- Ecoute je demanderai conseil à Seytahn, elle s’y connaît vraiment bien, et elle pourra sans doute t’aider. Apparemment ta transformation n’est pas commencée.
- Pas commencée ? Comment ça pas commencée ? Et tout ce que je ressens alors ? Mon envie de sang ?
- Tu rêves mon pauvre... Je n’ai fait que te déguiser et te donner une potion pour te réveiller, et puis...

Prise d’un doute, elle n’acheva pas sa phrase.

- Non...
- En fait... En y repensant, je ne sais pas ce que je t’ai donné comme potion. Je suis allée vite... J’ai pris... Il n’y avait pas d’étiquette... Alors ben... Comme ça a eu l’air de marcher...
- Donc tu ne sais pas ce qui m’arrive.
- Pas du tout...

Thyrias s’approcha alors d’Astrid rapidement, la saisit par la taille et la pressa contre lui. Dans un murmure, il poursuivit :

- Laisse moi... Boire de ton sang...

*Long silence*

- Très bien Thyrias... Mais vas-y délicatement...
- Astrid... Je ne peux pas... Mes dents...

Elle repoussa alors doucement le drow et, lentement, elle approcha sa main de son visage. D’un geste précis, elle pratiqua deux petites incisions à la base de son cou, laissant deux gouttes de sang perler. Fermant les yeux, elle invita Thyrias :

- Vas-y...

Posant ses lèvres sur la plaie, il se mit à aspirer, légèrement d’abord, puis de plus en plus avidement. Au bout d’un moment, Astrid rouvrit les yeux. Thyrias faiblissait. Un instant plus tard, il tombait à genoux.

- Thyrias... Tu vas être malade...
- Non... C’est...

Mais sa faiblesse grandissait et, les deux mains posées sur le sol, il luttait pour rester conscient.

- Astrid...

Inquiète, elle se pencha à ses côtés :

- Thyrias ? C’est pas normal !
- Astrid, ça va aller...
- Tu... Tu es sûr ? Je n’ai jamais vu de réaction aussi violente...
- C’est en moi Astrid... Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est en moi...
- Normalement tu devrais être malade pendant trois jours, avec des douleurs atroces...
- Merci Astrid...
- Il vaut mieux que je t'emmène avec moi, pour te donner de quoi te calmer, et te surveiller.

Soulevant le drow sans problème, elle l’emmena vers la salle de repos du cabaret, et l’allongea confortablement.

- Maintenant tu vas te reposer, et boire ces potions calmantes.

Animé d’un éclair de lucidité, Thyrias sourit faiblement et saisit la main de son hôtesse :

- Tu sais ce que tu me donnes cette fois ?
- Oh ça va, je pourrais aussi t’abandonner là.
- Merci pour tout...
- Maintenant, je vais te laisser... Tu dois te reposer.

Astrid dégagea alors sa main, puis se penchant sur le drow, lui déposa un chaste baiser au coin des lèvres.

- A plus tard Thyrias...

Un souffle, elle était partie.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 21 Aoû - 17:49

j'adore ce que tu as fait de nos échange d'un soir, ça valait le coup d'attendre Very Happy. Il faut s'occuper de la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 22 Jan - 12:55

ouh ouh ouh
c'etait captivant!
encore un lettré dans le clan ça fait plaisir!
dommage qu'emrys soit si occupé... Sad
les vamps : toutes des intellectuelles de toutes façons!!!
on pourrait organiser des joutes rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 22 Jan - 18:51

C'est étrange je n'avais jamais lu ce texte !

Thyrias m'avait parlé de quelque chose qui s'était passé mais en fait je n'avais jamais remarqué ce post (je devais être en vacances loin de ttes connexions à ce moment là ).
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Karythe
VAMPS
Karythe


Féminin
Nombre de messages : 18
Clan : ex-HordE
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 22 Jan - 19:28

Marrant c'est pas mal fait, à part celui de Jcette jen ai pa vus beaucoup des aussi bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyMar 23 Jan - 13:04

Merci pour les compliments Very Happy
Même si la comparaison avec Jcette reste un peu en travers de ma gorge, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyMar 23 Jan - 14:05

c'est vrai je suis d'accord parce que jcette ne fait que citer ses faits d'armes:
genre "cette fois la il ne me resté que 1pv et l'on m'avait attaqué 378 fois" ou encore "sur 395846 attaques j'ai esquivé 26414 fois" donc incomparable pour moi
l'ecriture, l'inspiration voila des criteres importants
thyrias tu devrais aller voir le rp d'emrys il est vraiment bien fait:
https://vamps.forumgaming.fr/Salle-de-spectacle-f1/Sur-les-Planches-f10/Emrys-ou-l-Immortel-t121.htm

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyMar 23 Jan - 18:41

cheers Magnifique Thyrias! Tout simplement magnifique :amour03:
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
VAMPS
Karythe


Féminin
Nombre de messages : 18
Clan : ex-HordE
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 21/12/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyMar 23 Jan - 18:58

drizzt a écrit:
c'est vrai je suis d'accord parce que jcette ne fait que citer ses faits d'armes:
genre "cette fois la il ne me resté que 1pv et l'on m'avait attaqué 378 fois" ou encore "sur 395846 attaques j'ai esquivé 26414 fois" donc incomparable pour moi
l'ecriture, l'inspiration voila des criteres importants
thyrias tu devrais aller voir le rp d'emrys il est vraiment bien fait:
https://vamps.forumgaming.fr/Salle-de-spectacle-f1/Sur-les-Planches-f10/Emrys-ou-l-Immortel-t121.htm

encore bravo

Oui je sais mais bon moi le RP generalement une description complète du personaage me fait beaucoup moins d'effet qu'un texte comme :
Orgrim est mort une fois sous ses coups enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyMar 23 Jan - 19:12

Sauf qu'il y a des éléments du jeu comme le nombre de points de dégats qui ne sont pas RP, puisque ce sont les informations dont dispose le joueur derrière son pc, et pas le personnage dans le jeu.

Le RP c'est lorsque tu exprimes à travers ton personnage, ses pensées et ses actions. Le nombre de points de vie par exemple est un élément totalement HRP, tout comme les PA.

Une même phrase peut être dite de manière RP et HRP, ça peut donner quelque chose comme ça :

HPR : J'ai du passer un full PA sur le nain pour le tuer, c'est un vrai tank quand je l'ai commencé il était à la moitié de ses PV ! 4 PA de moins et j'arrivais pas à le finir !

RP : J'ai mis toute mon énergie pour venir à bout de ce Nain, il était exessivement résistant. Pour preuve, il était déjà fortement blessé lorsque je l'ai attaqué, et il a failli réussir à s'échapper.

Donc après, on peut aimer ou ne pas aimer faire du RP avec son perso, mais la production de Jcette n'est pas RP, du moins ce que j'en ai lu. Après chacun ses goûts, pour moi le RP est l'attrait majeur d'un jeu de rôle, il y en a (bcp) qui préfèrent l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyDim 11 Fév - 19:52

Je proteste ! D'une je ne me suis pas enfuis , vu que astrid m'avais transpercé de part en part de sa lance ^^ Et de deux , Astrid ne m'a pas mordu à la gorge,mais dans mes fesses ! :p J'ai encore la trace :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyDim 11 Fév - 21:46

La fesse guache ou la fesse droite ? démon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Invité
Invité




Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 12 Fév - 16:47

La droite .... Et pourquoi ce regard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 12 Fév - 16:56

Pour te mordre l'autre, histoire que ce soit symétrique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 12 Fév - 17:32

C'est comme ca qu'on est acceuili chez les vamps Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 12 Fév - 17:39

Rhooo pleure pas! Tes fesses, elles te servent à rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? EmptyLun 12 Fév - 17:53

Bah si elles servent , enfin tu sais à quoi .... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire... Vous avez dit vampire ?   Vampire... Vous avez dit vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire... Vous avez dit vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephiroth, ou l'ancien Vampire
» Thyrias, un Drow, un Vampire.
» Soyinka:dans Vampire, il y a VAMP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser