Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariage de Freedom et Seytahn

Aller en bas 
+38
Mag
emrys
Sandoval
Tadeboue
Imdeo
arrak
Astrid
kayou
Olorin
Argowal
minotaure
hole_master
Aleera
[aDL]Louloutherat
chatissimus
Tcherno
Mikäu
Ezechiel
CerberusXt
Rach
Uchi
[aDL]tom-le-termite
Painkilleur
Moliere
Elyra
Selenza
Guu_sama
Ranak
PtitBob
AzoK
Soyinka
Oihana
Sylva
drizzt
Salia
chaoskhorne
FreeDom1
Seytahn
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[aDL]tom-le-termite
Lien Sensuel et Eternel
[aDL]tom-le-termite


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:57

tom-le-termite s'avança dans le cabaret qu'il n'avait pas fréquenté depuis fort longtemps... tout aussi longtemps que la Crypte elle meme.

Mais un evenement l'avait fait soritr de sa torpeur. Sa belle et tendre amante venait de se marier à l'un de ses officiers préféré... il ne put s'empecher de venir à l'evenement.

Il s'approcha discretement... regarda la foule presente, puis observa les 2 epoux...

Depuis son coin sombre, il lança discretement un baiser dans les airs en direction de Dame Seytahn en disant: "puisse ton ame etre heureuse..."

Il se retira discretement, sans attirer l'attention, et songea à l'éternité qui lui restait comme seul compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:11

Une présence qu'elle aurait perçue des kilomètres à la ronde fit frémir Seytahn... tom-le-termite, lui-même, là en personne, qui avait su prendre le temps de venir, était-ce un rêve ?

La pièce avait pris une autre couleur, le temps s'atait arrêté, l'athmosphère était devenue palpable, son maître, son modèle, son amant était déjà en train de partir. Elle l'avait pourtant bien vu lui faire un signe... elle l'avait pourtant bien entendu lui dire quelquechose...

... le temps de se demander si elle devait le rattraper ou non, il avait disparu.

Alors, immobile, elle se concentra fortement pour une pensée qui lui était destinée, espèrant qu'il la recevrait :


*merci*

Elle essuya discrètement une larme, et prit distraitement dans ses mains, sans s'en rendre compte, un chose grouillante et petite qui semblait agrippée au mur, dont elle lissa les pattes comme elle l'aurait fait pour ses cheveux, sans réaliser qu'il s'agissait d'une araignée.

Ensuite, dans le silence pesant, elle songea à Gerateur qui était seul dans une autre pièce, alors elle prit une coupe de vin et, tout en saluant au passage Painkilleur, s'en fut rejoindre le spectre impressionnant. En sortant, elle fit un sourire tendre et rassurant à Freedom


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:09

Elyra regarda son bras. Plus une trace! Elle leva les yeux vers Chaos.

- Merci Chaos, tu m'as sauvée! lui dit-elle en essuyant ses dernières larmes.

Elle n'aurait même pas de cicatrice. Et surtout, elle ne deviendrait pas vampire! Même si, à bien y réfléchir, les minuscules dents d'Oihana n'étaient peut-etre pas si dangereuses que ça. Mais elle piquaient!

Elle réalisa qu'elle était pâle, échevelée, le visage triste et vêtue d'une robe souillée de sang ... alors qu'elle se trouvait au milieu d'une fête pour un mariage! Un mariage! Celui de Seytahn! Et un vrai cette fois-ci. Pas juste un rêve!

Comment avait-elle osé se montrer ainsi lors d'un tel événement?
Il fallait arranger ça.
Elle plaqua un bon gros bisou sur la joue de Chaos et sortit précipitament de de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Invité/e
Uchi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ... devant un ordi, patate !!!!!
Clan : Etudiant en DUT logistique et transport (2e année)
Race : Mangas, sports et surtout écriture ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:05

Bravooooooooooooooooooooooo !!!
Félicitations aux jeunes mariés, tous mes jeux de malheurs !!!!
Mais comment s'est passée la cérémonie ? Comment à fait le prêtre pour la partie "jusqu'à la mort vous sépare" ? Ca a été "jusqu'à ce que la vie vous sépare" ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchii.skyblog.com
Rach
Grand UD BôGosse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:03

Mon RP etant de bas niveau, je resterai classique...

Toutes mes felicitations pour ce mariage, en esperant que celui ci apportera de nouveaux petiots sur les plaines du Lordnor!!!!

@ Freedom: si tu t'occupes mal de Dame Seythan, ca ira mal pour ton sac d'os Wink

@ Seythan: Une bisoux sur la fesse droite pour feter l'evenement s'impose: Smack Wink

Bon courage a tous deux, en esperant que vous arriverez a vous supporter corps et ames :p
Revenir en haut Aller en bas
CerberusXt
Tauren Créateur & Vagabond
CerberusXt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:07

Keiba s'approche discrètement d'un étrange batîment, un parchemin à la main

- Cabarat noir, blabla, vous êtes convié, blabla, mariage Seytahn et Freedom

On dirait bien que c'est la, songe le tauren en rangeant le parchemin dans une des nombreuses sachoche attaché à sa ceinture.
Saisissant fermement son baton Keiba entre dans le cabaret. De nombreuses personnes sont déjà présentes dans la pièce, ils les salut discrétement d'un hochement de tête et s'approche du couple des mariés installé au centre de la pièce.


- Félicitation à vous deux, que votre union vous apporte paix et bonheur pour l'eternité. Que Parnmourn vous protège, déclame le Tauren de sa voix aux accents roulants

A ces mots Keiba se recule discrétement
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:25

A la question d'uchi, FreeDom se gratte la tête un bon moment...

- euuuh, à vrai dire j'étais tellement scotché à attendre la réponse de Seytahn que je ne sais plus en quel termes il nous a dit ça...

Se tourne vers Rach

- Ouioui je m'en occuperai tout bien comme il faut Very Happy par contre la fesse droite... hum non allez va pour cette fois ^^

FreeDom salua au passage Keiba, et le remercia d'avoir fait le détour par le cabaret, ainsi que pour sa bénédiction, même si Parnmourn était un nom qui lui semblait bien obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:30

Seytahn était partie inviter Gerateur qui était un peu plus loin, mais quand elle entendit les pas lourds résonner dans le bar elle comprit de suite qu'il s'agissait d'un Tauren, et se précipita ici pour voir de qui il s'agissait :

En effet il s'agissait bien d'un Tauren, et quel Tauren ! CerberusXt qui lui avait fait l'honneur de répondre à son invitation.

Elle le salua respectueusement et lui offrit un alcool d' Alkandyr Salum, espèrant que cette boisson lui conviendrait, n'osant lui proposer de l'alcool de sang.


- merci d'être venu, Keiba, c'est un grand plaisir pour moi !

Elle sourit également à Uchi l'humaine guerrière et Rach le Beau gosse ( quoiqu'il en dise) en les remerciant également chaleureusement et en leur offrant à boire aussi.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
CerberusXt
Tauren Créateur & Vagabond
CerberusXt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:40

Assez peu amateur d'alcool Keiba pris cependant le verre des mains de Seytahn pour ne pas paraitre désobligeant.
Utilisant un petit tour de magie très pratique le tauren transforma l'alcool en limonade et bu le tout d'un seul coup sous les regards médusé des convives
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:44

Elyra entra de nouveau dans la pièce, fraichement vêtue d'une robe bleu ciel. Elle était recoiffée et son visage était redevenu serein comme à son habitude.

Elle s'avança vers le couple, un grand sourire aux lèvres et leur tendit un immense bouquet de fleurs multicolores et odorantes.


Permettez moi de vous présenter
tous mes voeux de bonheur
accompagnés de quelques fleurs
et de toute mon amitié !!!

elle ajouta plus bas:

- Veuillez excuser ma conduite de tout à l'heure, je suis navrée de m'être présentée ainsi à vous en un tel jour...

Du coin de l'oeil elle remarqua un tauren qui ne buvait pas d'alcool. Ainsi elle n'était pas un cas à part, chic! Elle lui fit un discret signe de la main et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité/e
Ezechiel


Nombre de messages : 13
Localisation : j'aimerai bien le savoir, c'est qu'il est grand çe cabaret^^'
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:59

iLa missive de l'heureux événement fut apportée par une Chauve souris aussi criante que térrifiante. Délivrant la petite chose horrible qui s'était prit d'amitié avec sa chevelure, Ezechiel prit le chemin du Cabaret Noir.(en prenant soin de fournir une excuse à ses supérieurs afin de ne pas éveiller leurs soupçons)

C'est ainsi qu'il partis pour "controler le nombre de fémures droit manquant dans les cimetiéres de l'ouest" (les fémurs étant indispensable aux Morts en peine décomposés pour se mouvoir, Les Nemesis lançaient souvent des raid pour les chiper afin de prévenir les malheureux en proie aux insomnies du sommeil éternel.

S'arrêtant devant les portes du Cabaret, Ezechiel déglutit difficilement...
**J'éspére qu'ils onts prévus du lait pour le bar, quandt au buffet...**
Il ne préféra pas y penser....


Ajustant son costume, vérifiant son cadeau, et éspérant qu'il ne serve pas d'amuse geule, il entra d'un pas hésitant dans l'antre des VAMP.


Bonsoir?

Il avança sur la pointe des pieds en se dirigeant vers le bruit de la salle de bal...
Se faufilant à travers la foule, il déposa son présent (ridicule) prét des autres cadeau et si en quétes des deux **sigh** mariés...

Trouvant Dâme Seytahn, il s'en approcha, il faisait petit parmis le convives non-vivant, résigant à attirer son attention il attendit un moment de calme et aborda la somptueuse mariée.


Toutes mes...Félicitations Noble Dâme, Je prit pour que La Source éclaire vos pas et celui de votre motié, Le mariage à beau être une célébration de la vie, Le votre n'en ai pas moins magnifique.

Essayant de maitraiser ses frissons de part le fait d'être au milleu de représentant du Fléau, Ezechiel tendis à Seytahn Une rose d'un noir pur.


Me feriez vous l'honneur d'accpéter cette humble présent,? c'est une toute nouvelle variété de Rose, je l'ai conçus spécialement pour Les Vamp, jel'ai nomée " Rosae Vampirañius" (avec l'accent s'il vous plait)
Une rose noire des plus banale, vous aurait toujours bessoin de l'arrosée, seulement l'eau ne serra pas néssésaire... D'ailleurs le Sang d'elfe leurs donne un éclat particulier Dit'il avec une grimace douloureuse.

Il lui tendis la fleur en s'inclinant, tout en gardant son autre main sur la garde de son épée...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Invité/e
Mikäu


Nombre de messages : 15
Localisation : #HC
Clan : Lycéen Ö_ô_Ö
Race : Jeux vidéos ( FPS...) , Cinéma ( Star Wars ) , Musique ( Métal, Rock, Punk, Ska... ) , Mangas ( SdK,
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:53

La porte s'ouvre à nouveau, et c'est une silhouette massive, tout habillée de blanc qui entre... Elle balaye la pièce du regard, amusée par le mélange assez hétérogène qui s'offre à ses yeux, des vivants, des non morts, et là, grand sourire...AzoK. Son jeune "protegé" est là aussi, il s'avance donc vers lui, et posant la main sur son épaule, lui murmure :

- J'espère que tout va bien mon jeune ami ? Pas de grabuge ici...

Et il repart, cette fois ci en direction des mariés, centre de toutes les attentions... S'arrêtant juste devant eux, il s'incline légèrement :

- Toutes mes félicitations, Dame Seytahn, Seigneur Freedom...

Et là, tendant ses deux mains devant lui, poings fermés d'abord...

- C'est mon cadeau, profitez en bien...

Ouvrant ses poings, il révèle deux champignons, ayant une drôle d'allure, ressemblant beaucoup aux champignons hallucinogènes que l'on peut trouver en Lorndor.

- Ceux là ne sont pas aussi "dangereux" que les autres mais ils pourraient servir pour une nuit de noces, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-gamer.net/index.html
Tcherno
Drow D'Ombre
Tcherno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:30

Sortant discretement d'un coin d'ombre, comme à son habitude, Tcherno s'avance vers les nouveaux marriés :

- Sincères félicitations à vous Dame Seytahn, et à votre Seigneur Freedom. Beaucoup de bonheur à vous deux !

Une esquisse de sourire, une courbette ironique et un tour de cape, le Drow a déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
chatissimus
Invité/e
chatissimus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Un Chat rentre

Tout mes veux de bonheur et tout ca

je vous ai apporter un cadeau

il tend une paire d'yeux elfique



Ya quoi de bon à manger le buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
AzoK
Invité/e
AzoK


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Tauren sensible...trop...
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:17

AzoK bien que Tauren de bonne taille, etait impressionné de voir au combien les convives des mariés etaient des Grands du Lorndor.

il etait tout autant subjugué par la beauté des membres du clan le plus désiré du Lorndor, les VAMPS... belles et rebelles n'etait pas un adage usurpé pour les decrire...

AzoK encore un peu timide fut rassuré à l'arrivée de Mikau son mentor.

Il le rassura quand à ses intentions des plus pacifiques et lui promit d'etre le moins maladroit possible.

Reprenant du poil de la bete qu'il est, il se gratta son petit cerveau entre les cornes pour savoir comment ne pas deranger de tels invités et leur rendre la reception des plus agreables...

il reflechit longtemps, il n'avait que trop peu l'habitude de se servir de ce muscle puis trouva une idée :

il alla se mettre pres de la porte d'entrée.
ceci se passa non sans mal car sa carrure imposante et sa taille lui firent rencontrer plusieurs fois les lustres avec la tete, les faisant balancer avec vacarme provoquant l'hilarité generale...

une fois arrivé, il s'assit sur une table vacante, les bancs etant bien trop petits puis s'arracha une grosse touffe du crin qu'il avait sur la nuque et commença à chasser les mouches se croyant ainsi utile et participer au bien etre des invités...

Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Invité/e
Uchi


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ... devant un ordi, patate !!!!!
Clan : Etudiant en DUT logistique et transport (2e année)
Race : Mangas, sports et surtout écriture ...
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:28

Si ça continue, il faudra une autre salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchii.skyblog.com
[aDL]Louloutherat
'Tite Rate Espiègle
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:41

Un bouquet de roses noires à la main, Loulou entra discrètement dans la salle. Il y a beaucoup d'invités et comme d'habitude, elle est un peu en retard...

Elle s'approche des mariés et tend le bouquet de roses à sa Vamp préférée... "Tout mes voeux de bonheurs !! Freedom, tu es un sacré cachottier, moi qui suis toujours au courant de tout !! Tampax vous félicite et le clan aDL est fou de joie !" (je me suis permis de faire l'annonce de votre mariage à toute la Crypte)

Elle embrasse les jeunes mariés et s'avance près du buffet, au côté de Chaos, à qui elle sourit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
La Veuve Noire
Aleera


Nombre de messages : 89
Localisation : Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:41

Félicitations aux jeunes ( scratch :lol: ) mariés ! :soif:

Tous mes voeux ! :bisous04:
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:50

chaos vit arriver sa petite rate preferé (quoi il en connait qu'une, et alors. Razz ). il s'approcha et lui fit un bisou pour lui dire bonjour.

coucou loulou, quoi de neuf depuis tout ce temps ?

quel beau jour aujourd'hui, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:31

[hrp] Loulou cheers ça faisait longtemps Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Chasseuse d'Enigmes
hole_master


Nombre de messages : 5
Localisation : trou
Clan : oui
Race : faut voir
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:48

hole_master entra discrètement alors que les festivités avaient déjà commencés depuis un certain moment.
Elle se dirigea doucement vers les jeunes mariés.


-Seytahn, ma belle Seytahn, je suis heureuse de voir que tu as trouvé l'Amour. Plus le temps passe, et plus je te trouve ravissante, surtout avec cette belle robe. Je te souhaite d'en profiter un maximum.

hole_master embrassa tendreusement Seytahn sur les lèvres. Elle savait qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de le faire.

Elle se retourna ensuite vers Freedom, l'élu du coeur de Seytahn


-Alors voila le petit veinard. Connaissant Seytahn, je suis sûre que tu es un bon amant. J'espère que tu sauras être à la hauteur de ton épouse et que tu la rendra heureuse.

hole_master prononca alors quelques mots à l'oreille de Freedom et lui fit un baiser sur le front avant de le quitter avec un regard assez dur

-Ah, mais c'est qu'il commence à faire soif par ici, je vais aller me chercher une chopine de lait de dragon.

hole_master disparue alors dans la foule


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[aDL]Louloutherat
'Tite Rate Espiègle
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:36

Loulou fit un clin d'oeil à Freedom. (Snif...il est plus là ton corbeau tout pourri et qui pu !!!?)

"Salut Chaos, oui celà va faire un petit moment ue je ne suis pas passé vous voir, mais aujourd'hui je suis là pour les amoureux. Et toi? C'est pour quand le mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:37

chaos fit une mine etonné.

moi ?! ben c'est pas encore a l'heure du jour mais je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:03

FreeDom eut un sourire un peu crispé quand Hole_master lui adressa la parole à voix basse. mais il se mit vite à penser à autre chose.

Constatant que Loulou fixait son épaule inhabituellement libre, il lui fit un clin d'oeil. Non son brave corbeau n'avait pas disparu, il était juste en train de livrer quelques faire parts de mariage, tâche qu'il lui avait signalé apprécier très modérément.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:11

Mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Freedom et Seytahn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunerousse et Seytahn... divergence d'Esprit ?
» Le Parcours de Seytahn, Undead magicienne ( raccourcie)
» Mariage de Lady et Trucid
» Mariage de Selenza et d' Ahahah
» La mariage tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser