Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Selenza et d' Ahahah

Aller en bas 
+12
Lady Desperaty
ladydeath
Seytahn
huricann
[spectre]ahahah
Jojo
[FISC]Lilix
chaoskhorne
krosian
Karla
drizzt
Selenza
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 14:41

J'ai l'honneur de vous annoncer une grande nouvelle :
Mon mariage avec Ahahah tendre ( avec moi en tout cas Razz ) drow !!!
Je vous donnerais les précisons plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 14:45

félicitation!!
cheers
ca se fete,je serais la!!
Revenir en haut Aller en bas
Karla
VAMPS
Karla


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 22/12/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 14:48

Félicitations et tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nathaliesm
krosian
Invité/e
krosian


Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : un peu partout
Clan : seul face a sa destine
Race : peu importe du moment que sa rapporte
Date d'inscription : 11/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 16:01

felicitation a vous 2 , vous irai tres bien ensemble
et mes amities a votre couple
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 16:50

felicitations a vous deux, on attend les invitations avec impatience Razz

je ramene la boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Lilix
Invité/e
[FISC]Lilix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 18:07

(Tient... premier message ici Very Happy )


Bonsoir Selenza,
Je tient à te dire que je suis decue de ne plus te voir prés de l'eglise... Ou est tu parti ? :roll:
Nan enfait, repond pas, je m'en contre-fiche ^^ J'aurais ma "revanche" un jour Wink


Bon aller je vais être direct, je vais pas vous faire un beau discours bien ennuyant... Quoique, si finalement j'ai envie de le faire ! Vous allez bien vous cassez la tête à le lire... Ce qui est trés dificile à faire vu le nombre incontestable de repetion que j'adore placée dans mes discours Very Happy Vous avez presque eu de la chance, j'ai failli vous l'evitez Twisted Evil
Bon allez les grands vampires (enfin... je crois que c'est comme ça que l'on dit... J'aurais pu dire les grandes bestioles sur pattes rempli de trou mais... je sens que cela ne vas pas plaire... même si à la base ce message n'est pas censé faire plaisir :lol: ) Je vais allez directement au but de ce discours, en passant bien entendu tous les details en revue, même les moins interresant et les plus ennervants... (c'est ce qu'on appelle, la logique d'une naine blonde !! ^^)

J'ai le plaisir de vous annoncez que je viens casser la splendide ambiance qui regne ici suite à ce mariage (enfin... nan mais on va dire que si quand même ^^) Je vais mettre un terme à toute vos reverie et vous demandez à toutes de regagner vos tombes mes petites !! Wink
C'est moi, et ahahah qui seront present à ce mariage ! Nous deux, sans aucune suceuse (de sang) à nos côté ! (même si je suis sur le buffet... tant pis Razz )

On ne me pique pas mon Ahahah comme ça !! Je vais pas me laisser faire part une "demoiselle" (si on peut appeler ces bêtes là des demoiselles...) qui même marié va passer son temps à aller sucer (le sang... ^^) de n'importe qui !! Tu vas refiler des maladies à mon ahahah et je ne suis pas d'accord !! Evil or Very Mad (je sais... on s'en fou de mon avis... mais je le donne quand même !)

Bon... pour ceux qui ne comprennent rien au baragouinage que je raconte, je vais me presenter:
Je suis Lilix, noble membre du clan FISC, la plus garce des naines qui fera tout pour avoir ahahah Twisted Evil... Pour ceux aussi qui se poseront la question, je suis marié à un... elfe... qui au début me convenait mais qui avec le temps à perdu tout le charme qu'il avait, surtout son incapaciter à vendre de la crême fraiche (on m'avait bien dit qu'il fallait que j'arrête l'alcool... :roll: )

Comme toute naine qui se respecte, je suis une garce (déjà dit ^^), une chieuse (vous l'avez compris) mais, malgré tout ça, je ne suis pas encore assez vile... Vous voulez que je fasse quoi d'autre ? Que je vous tue tous un par un ? ou que je vous soigne à mort !! (expression protéger pas le copyright !!)

Bon... stop les conneries... Je suis redevenue sobre, je peux donc parler serieusement mes grandes fifilles mortes ! Razz... Ah tient, avant que j'y retourne... est ce qu'il serait possible d'avoir une de vos têtes... Oui je manque de balle de sproachball et je me suis dit que de toutes façon... les undeads ça n'a pas besoin de têtes... n'est ce pas ? Merci et de preference je prendrait celle de Selenza... Wink

Bon aller, je retourne au sujet de ma venue (je vous avez prevenue que ce serait long...) donc... j'ai dit quoi déjà ? Que je voulais tuer Selenza certainement, que je souhaite epouser ahahah, déjà dit aussi... Que je ne veux pas de ce mariage... de même... Il me reste quoi à dire ? Ah oui... au cas ou vous ne l'auriez pas compris, tant que je ne serais pas arriver à mes fins, je ne lacherais pas ahahah... Et même si je le dois, je le kidnaperais... Twisted Evil

Sur ce, je vous laisse, enfin... pas trés envie mais c'est déjà ça... j'ai déjà fait plus long message (et plus court aussi...) mais là je manque vraiment d'inspiration...

Chaotiquement, mal à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité/e
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Poitiers
Clan : Sanctu-R
Race : Orque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 18:55

Moi j'ai tout lu, mais j'ai rien compris.
En gros tu veux tuer selenza et kidnapetisané ahahah ?

Moi j'ai raté le mariage de mortak et arutha (deux taurens) et je compte pas loupeté celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 19:03

Merci a tous et je n'oublierai certainement pas de vous inviter a la petite fête ^^.

En attendant Lilix crois-tu vraiment que tu es une chance ?
moi je te dis non pour plusieurs raisons :
1° Tu es une naine et donc trop petite
2° Si Ahahah voulait t'épouser il aurait fait depuis longtemps
3° Je ne pense pas qu' Ahahah soit du genre a se marier avec des garces comme toi qui sont prêtes a gacher un amriage juste pour un apir.
4° Qui te dit que tu arrivera a me tuer ou a enlever Ahahaah

Voila j'ai termine et je ne dirai plsu rien car je ne tiens pas a m'importuner avec des details de ton genre lors du jour le plsu beau de ma vie et d'ailleurs sa m'étonnerai a part si Ahahah y tiens vriament que tu sois invitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité/e
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Poitiers
Clan : Sanctu-R
Race : Orque
Date d'inscription : 25/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 19:07

Une naine en banquet pas mal cheers
Pas de pitié pour les allianceux ! sauf toi ahahah :alcooli3:
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Lilix
Invité/e
[FISC]Lilix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 19:49

Normal que t'es pas compris Jojo... y a rien à comprendre Very Happy

Mais si je serais invitée... même si vous voulez pas de moi je serais là Very Happy

1-Oui je suis une naine... Mais y a pas de taille pour aimer ma chére...
2-Si ahahah voulait vraiment t'epouser, il aurait pas attendu que ce soit toi qui lui en fasse la demande :roll:
3-On sait jamais Very Happy SI il t'aime faut bien qu'il aime les garces... Razz
4-Te tuer... j'en sais rien :lol:... enfait je sais même pas si j'en ai envie ^^... Et pour enlever "ahahaah" (apprends à ecrire le nom de ton mari quand même Very Happy) lui je suis sur que je n'arriverais pas à le kidnaper, mais ça c'est pas un problême Razz

Jojo... je suis pas alliancieuse stp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 20:00

Oui c'est vrai c'est une sale pimbêche qui se croit superieur aux autres.
Je 'en dirai pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 20:41

Shocked
/me regarde son agenda en se frotant la tete
Non on est pas le premier avril
C' est pourtant pas une pièce de théatre (quoi que :roll: )

Bon alors habituellement j' adore pondre des pavé pour casser les arguments des gens (hein lilix^^) là ca n' en vaut pas la peine donc je vais etre conscis^^ (oue je sais pour une fois, meme si je sais qu' en faisant ca je le suis plus mais bref passons^^ pour ceux qui trouverait que ca ressemble à ce que faisait lilix s est normal elle à passé trop de temps à mes coté et elle s' est ahahahisé^^)

Donc lilix désolé mais t' as aucune chance je te l' ai toujours dis^^
Si j' ai pas épouser selenza c' est parcequ' on était en guerre, que de part ma position je ne pouvais me permettre de quitter le front pour plusieurs jours...

Bon après te faire venir à mon marige je sais pas trop^^ je vais pas risquer la vie de ma femme pour toi^^ tanpis s' est moi qui mangerais le pretre...

Sinon vu les circonstances actuelles autour de l' eglise et les clans en présence je pense que la fete ne sera pas pour de suite^^ ca m' embèterai de voir le clan vamps décimé le jour de mon mariage avec selenza^^


Et jojo tu me traites encore une fois d' allianceu je t' enfoncerai si profondément mon éperon dans le c** que tu pourras allez décrocher la lune pour ma bien aimé... Razz

PS: normal que lilix soit une pimbèche qui se crois supérieurs aux autres, comme je l' ai dis elle m' a trop fréquenté^^

mais merci quand meme pour ton petit message lilix^^ tu seras toujours ma vile naine^^
Revenir en haut Aller en bas
huricann
VAMPS
huricann


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : la ou il y a du sang
Clan : vamps
Race : vampirette fatale
Date d'inscription : 06/11/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 23:06

felicitations a tous les deux

je vais encore pleuree
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyLun 5 Fév - 23:48

Alors c'est vrai ce mariage, c'est pas une plaisanterie ?

:cyclops:

Bon va falloir penser aux cadeaux, à la robe de mariage, la coiffure...

Ah moi aussi je suis émue !

Et en plus on a une chieuse de plus dans le lot qui s'invite, si c'est pas merveilleux la non-vie ! cheers

Toutes mes félicitations, en effet je crois que vous allez bien ensemble, aussi fou-fous et pipelets l'un que l'autre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 7:30

moi fous fous Razz
Mais vous avez encore rien vu :lol:
PS: j' adore mon titre^^ :amour03:
Revenir en haut Aller en bas
ladydeath
VAMPS
ladydeath


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : montreal
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Nosfératu
Date d'inscription : 21/12/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 14:45

bravo a vous deux cheers

ahahah je te prévient tous de suite fait bien attention a ma Selenza si-non langue


et pour la naine qui veut s'invité pas de problème avec une pomme dans la bouche elle pourras etre du banquet démon oeillade
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-anti-elf.coolforum.info/portal.php
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 15:00

Sad meme pas peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Lilix
Invité/e
[FISC]Lilix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 15:40

Ouais sur le buffet Very Happy J'aime bien cette place... On dirait qu'elle est faite pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:11

[FISC]Lilix a écrit:
Ouais sur le buffet Very Happy J'aime bien cette place... On dirait qu'elle est faite pour moi Very Happy


fais attention ma belle je suis pas loin...je vais te prendre aux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:17

Citation :
ma belle
langue langue langue

si tu pouvais eviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:21

:lol!: serais tu jalouse :roll:
T' inquiètes pas sa beauté est bien terne face à un soleil comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karla
VAMPS
Karla


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 22/12/2006

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:23

miam miam

J'ai jamais su résister a un buffet de nain

C'est quand le fête ? que j'aie le temps de m'apprêter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nathaliesm
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:25

BA si tous les clans présent acceptaient de partir gentillement je dirais bien maintenant :roll: mais lu le nombre de personne ca risque de se transformer en boucherie^^
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Lilix
Invité/e
[FISC]Lilix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:47

[spectre]ahahah a écrit:
[FISC]Lilix a écrit:
Ouais sur le buffet Very Happy J'aime bien cette place... On dirait qu'elle est faite pour moi Very Happy


fais attention ma belle je suis pas loin...je vais te prendre aux mots Wink

Mais je n'attends que ça Very Happy Je suis rester dans le coin specialement pour ça Razz (je veux pas mourir encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
[spectre]ahahah
Squatteur
[spectre]ahahah


Masculin
Nombre de messages : 451
Clan : [Sanctu-r]
Race : Drow
Date d'inscription : 07/01/2007

Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah EmptyMar 6 Fév - 16:55

alors restes pas si tu veux pas mourrir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Selenza et d' Ahahah   Mariage de Selenza et d' Ahahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Selenza et d' Ahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Freedom et Seytahn
» Mariage de Lady et Trucid
» La mariage tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser