Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie, vécue par Saskia

Aller en bas 
+2
Vashna
Saskia
6 participants
AuteurMessage
Saskia
VAMPS
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Clan : Vamps
Race : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 30/12/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMer 13 Juin - 12:32

La vie de Saskia avant son arrivée dans le clan avait été assez simple, elle avait vécue avec ses parents et son cousin Eryos qui étaient tous vampires. Elle aussi était vampire, on pouvait en douter en voyant ses cheveux châtains mais ceux-ci venait d'un très lointain ancêtre humain (elle les avait teint pas la suite car elle n'aimait pas la couleur :p). Ils voyageaient souvent, car ses parents tenaient un petit commerce ambulant et de région en région, vendaient leurs potions, des fois des armes, et souvent des parchemins. De cette vie de nomade, Saskia n'avait jamais vraiment pu avoir d'ami à part son cousin, âgé de quelques années (une dizaine) de plus qu'elle. Ils étaient comme frère et sœur, inséparables. Il avait été recueilli par ses parents à la suite de la mort des siens. Pendant longtemps, Saskia vécue cette vie plate, sans rebondissements, car ils restaient toujours le plus loin possible des guerres, même si son père allait parfois sur place pour vendre des potions de soins. La petite famille ne connaissait rien à l'art du combat.

C'est un jour qu'ils s'étaient arrêtés dans leur royaume pour s'approvisionner en sang, qu'elle fit la rencontre d'un jeune undead, elle ne se rappelle pas son nom mais sait que celui-ci faisait partit d'un clan, il lui racontât alors ces aventures, la guerre, les combats déchainés et la vie de son clan. Saskia ne pouvait après ça que rêver de faire partit d'un clan, elle aussi, et en quittant l'undead, elle lui promit qu'un jour elle serait aussi fort que lui et qu'elle intégrerait son clan.
Malheureusement pour elle, même si elle essayait de se battre (avec un bâton ^^) elle ne progressait pas puisqu'elle essayait d'apprendre toute seule et ses parents n'approuvaient guère ses tendances au combat. Eryos voyait bien qu'elle était triste, il essaya bien de convaincre les parents mais c'était peine perdue. Alors un jour que Saskia se sentit prête, elle fit ses adieux à Eryos.

Je reviendrais un jour, tu verras, je serais devenue très forte et je pourrais vous protéger. Dis aux parents de me pardonner.
J'espère bien que tu reviendras, tu as intérêt à tenir ta promesse, ne t'inquiètes pas je t'attendrais.

Elle était très triste, lui aussi. Il lui donna un pendentif, elle ne sut jamais d'où il provenait. En milieu d'après-midi, où tout le monde dormait, elle s'enfuit.

Elle erra dans la lande une bonne partie de la journée, se cachant quand elle voyait des humains, nains ou elfes. Elle marche ainsi toute la nuit et c'est épuisée le matin qu'elle s'endormit à l'abri à l'orée d'une forêt. Le soir elle se réveilla et mangea un peu. Elle reprit sa route et croisa enfin quelqu'un, enfin plusieurs personnes, même des centaines ! Elle reconnaissait les traits caractéristiques des non-morts. Ca ressemblait à un convoi, peut-être partaient-ils à la guerre. Elle s'approcha d'une charrette et questionna ses occupants, oui ils allaient bien à la guerre. Elle leur demanda si c'était possible qu'il la dépose dans un château sur la route, ils acceptèrent car ils étaient encore loin de leur destination. Pendant une semaine ils voyagèrent, enfin un château se profila à l'horizon. Le convoi fit halte pour se reposer et reprendre des forces, elle en profita pour dire au revoir et partit à la recherche de l'undead qui avait fait naitre en elle le désir d'appartenir à un clan. Elle se renseigna à l'auberge du château et horrifiée elle apprit que tout les membres de ce clan avait péri au combat et qu'à la suite ils avaient dissout le clan. Déprimée, elle ne savait plus quoi faire, elle prit soudain conscience de sa situation, pourquoi avait-elle voulu quitter les siens ? Pourquoi poursuivait-elle ce clan chimérique qui ne vivait désormais que dans ces souvenirs.

Elle rumina ses sombre pensées pendant encore plusieurs heures, attablée à l'auberge..
Un vampire, qui l'observait depuis un moment déjà, vint à sa rencontre.

Avez-vous un problème mademoiselle ?

Elle sursauta en entendant cette voix si proche d'elle et rougit.

Heu.. un peu oui..
Racontez-moi ce qu'il vous arrive.

Le vampire n'était pas tellement plus âgé qu'elle mais elle voyait qu'il était beaucoup plus mature. C'est ainsi qu'elle lui racontât son histoire, soulagée de pouvoir se confier et d'avoir peut-être quelqu'un sur qui se reposer enfin.

Vous vous êtes mise dans un sacré pétrin, conclut le jeune homme avec un sourire, si vous voulez je cherche un (ou une) assistant, je pourrais vous initier au combat puis peut-être que vous pourrez intégrer mon clan si je vous juge à la hauteur.

Saskia n'en revenait pas, c'était si inespéré qu'elle accepta sur le champ.

C'est ainsi que pendant 10 longues années, elle s'entraina avec Amon , tel était son nom. Ils parcoururent les terres du Lordnor ensemble, elle put vite progresser. Elle avait de temps en temps une petite pensée pour sa vie d'avant, Eryos et ses parents, mais elle ne regrettait pas, elle s'était endurcie. Enfin, elle dit à Amon qu'elle allait se chercher un clan, elle ne voulait pas le gêner dans le sien. Elle s'était beaucoup attachée à lui mais elle partit sans un regard en arrière.

Elle allait de château en château, cherchant un peu, et, elle reçut une missive de Seytahn, cheffe des Vamps, qui lui demandait si elle voulait rejoindre son clan. Saskia se dit qu'il était temps, et elle rejoignit le clan des Vamps.


[J'avais un peu d'inspiration, désolée si il y a des incohérences dans le texte j'ai la flemme de tout relire ^^]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Nécrarque
Vashna


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : Au plafond pres de son araignée...
Clan : Vamps
Race : Undead
Date d'inscription : 18/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMer 13 Juin - 14:59

:) bah, moi je trouve ça bien!
par contre, il y a un coin présentation si tu veux:

https://vamps.forumgaming.fr/L-Entree-des-Artistes-c1/Presentation-des-Membres-Officiers-f27.htm

on poste les descriptions ici à ce que j ais compris.
(on se perd dans se cabaret, laisse ma folie t éclairer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Saskia
VAMPS
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Clan : Vamps
Race : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 30/12/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMer 13 Juin - 15:02

A ouai, j'ai pas posté dans le bon truc, quelqu'un pourrait déplacé ? (j'vais pas refaire 2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Abeo
Invité/e
Abeo


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Banque...du sang
Clan : VAMPS
Race : VAMPIRE assoifée
Date d'inscription : 01/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMer 13 Juin - 15:06

J'avais fait la même erreur et Sey avait déplacé ma présentation ^^
Sinon j'aime bien cette histoire, c'est tout tristou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyJeu 14 Juin - 18:55

Très Sympa en effet ta présentation de personnage Saskia. cheers

Il s'agit du même Amon que je connais ? Cet adorable nain de chez les Templars ? °o°
(je ne crois pas)

Sinon l'emplacement du topic est bon, puisque c'est sur la partie RP (Sur Les Planches) que se trouvent nos fiches de perso. ^^

Les présentations sommaires des membres c'est juste un petit topo du perso RP et du joueur IRL pour pouvoir d'entrée avoir une idée sur les gens du clan, ce qui est assez différent de la Fiche de perso.

Donc tu as eu raison de la poster ici et non là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Saskia
VAMPS
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Clan : Vamps
Race : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 30/12/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyJeu 14 Juin - 19:14

Ok je suis rassurée ^^. Non c'est pas Amon que tu connais xD en fait j'ai cherché des noms au hasard et j'ai pensé à Amon (de Witch hunter robin si quelque'un connais).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotrov
VAMPS
Charlotrov


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si tu veux le savoir cherche moi
Clan : vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptySam 30 Juin - 16:38

Super ton petit récit Saskia!
J'aimerai bien en faire autant mais j'ai pas assai d'imagination.
En plus sa va bientot faire un moi que je suis ici et que j'ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
VAMPS
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Clan : Vamps
Race : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 30/12/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptySam 30 Juin - 17:51

Merci ^^, j'ai fait tout ça dans un moment d'inspiration, c'est venu au feeling :).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotrov
VAMPS
Charlotrov


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si tu veux le savoir cherche moi
Clan : vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMar 3 Juil - 7:59

Moi sa vian pas! Sad
J'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMar 3 Juil - 10:49

Bah ça va venir Charlotrov, suffit de laisser le temps au temps.. Wink
Tu parcoures tranquillement les présentations de personnages postées ici (je te conseille personnellement celle d'Emrys, de Selene, de Soyinka... et d'autres que je n'ai pas en tête), puis un jour, en sachant quel type d'indentité et de personnalité tu veux donner à ton personnage, tu pourras imaginer sa petite histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyMer 11 Juil - 11:41

Moi je te conseille celle de Skaïa qui est vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotrov
VAMPS
Charlotrov


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si tu veux le savoir cherche moi
Clan : vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyLun 23 Juil - 11:55

Oui mais je voudrait pas tros copier.
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyLun 30 Juil - 9:32

Oui mais lit les quand même
Juste pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotrov
VAMPS
Charlotrov


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Si tu veux le savoir cherche moi
Clan : vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2007

La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia EmptyLun 30 Juil - 9:35

c'est ce que je suis en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, vécue par Saskia Empty
MessageSujet: Re: La vie, vécue par Saskia   La vie, vécue par Saskia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, vécue par Saskia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser