Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zefoual

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zefoual
VAMPS



Nombre de messages : 2
Clan : WGT
Race : UD
Date d'inscription : 29/10/2008

Zefoual Empty
MessageSujet: Zefoual   Zefoual EmptyMar 4 Nov - 15:07

Oh loin, dans la pénombre, une silhouette fit son apparition sur les anciennes terres de la Crypte.
Un mort vivant, une bouteille à la main, peinant à avancer, titubait sur les sentiers ou l'on pouvait encore deviner de nombreuses traces de combat.
Soudain, un tas de pierre apparut sur son chemin, il décida d'y poser son campement.

"Ah ma Terre ! hips!"

Puis il perdit connaissance...

Quelques heures plus tard, reprenant connaissance, son oeil fut attiré par un objet brillant sous le tas de pierre sur lequel il s'était assoupit.
C'était une plaque en ferraille, recouverte de vase et qui avait subi le passage du temps....
En grattant un peu cette plaque, on pouvait encore deviner les armoireries des RAID.
Ce fut comme, un défilé de toute la vie du mort vivant qui apparaissait devant ses yeux.
La défense du royaume, la grande bataille contre l'alliance, l'épuration des nains....
Tan de bons souvenirs ressurgissaient dans l'esprit du mort vivant quand tout à coup il lâcha sa bouteille...
Comme si le fait de revenir sur sa terre lui avait fait retrouvé la mémoire.
Je suis l'archimage Zefoual, Assassin Nécromé, fervent défenseur de la Horde !


Quelques jours plus tard, Zefoual avait reprit des forces et parcourait ses terres qui lui avait tan manqué ...
Mais au fur et à mesure qu'il avançait, il se rendait compte que les bâtiments qui constituaient à l'époque, le puissant royaume de la Crypte, étaient tous détruits.
Pire encore il fut chassé de son propre campement par 3 nains soules qui trainaient par là.
Cette humiliation fut comme un déclique pour Zefoual.
Son pouvoir , sa colère, sa haine pour les peuples de l'alliance refirent surface...
Zefoual invoqua alors Rajh, son Destrier de l'effroi et se mis en route vers le sud.
Ça faisait bien longtemps qu'il n' était pas venu dans ce coin du Lorndor qui était devenu hostile à l'époque ou il portait le blazon wgt.

De nombreux clans Hordeux s'étaient installés sur ces Terres, de grandes bâtisses fortifiées dominaient le royaume.
Zefoual redécouvrait sa Terre, étonné mais rassuré de voir qu'elle était toujours aussi bien protégée.

Tout à coup, il fut envahit par un sentiment de bien être, un son enivrant presque ensorcelant guidait alors ses pas.
L'horizon était si clair qu'il semblait former une voûte, ne laissant qu'un seul chemin possible...
Zefoual, au fur et à mesure qu'il avançait comprit que le doux son qui le guider n'était autre que celui des succubes...

Puis un bâtiment fit son apparussions dans le brouillard....


"Le Cabaret Noir Antre des Vamps"



Autrefois, Zefoual avait souvent combattut aux cotés des Vamps et nombre de ses frères d'arme avait rejoins leurs rangs...
Il décida alors de rentrer dans le bar.
La, il fut éblouit par la beauté de ses succubes... Car si leur chant est enivrant il n'est rien comparé à leur beauté époustouflante...Après quelques secondes d'hésitation, Zefoual s'avançait vers le bar.

"Bonjour, pourrais je avoir une choppe de liqueur avec un nuage de sang de nain s'il vous plaît"

Zefoual était tout intimidé et n'osait pas vraiment lever yeux. Il buvait tranquillement sa liqueur dans son coin, et savourait ce goût amer de sang de nains frais qu'il n'avait pas eu le plaisir de goûter depuis très longtemps...

Tout à coup, des voix familières éveillèrent son intérêt.. il reconnu plusieurs de ses Frères, compagnons d'armes...

"Mes amis ça fait bien longtemps.... je suis très heureux de vous revoir"

Zefoual laissait échappé son émotion, on pouvait mémé voir ses yeux légèrement brillant...

"Allez c'est moi qui régale tournée pour tout le monde!!!"


Après quelques verres, toute timidité avait disparut.

Zefoual n'avait maintenant qu'une seule idée en tête, trouver une famille, une famille comme les Vamps...


HRP: Bon ben salut les Vamps, je suis pas trés bon en rp j'ai essayé de faire un texte qui tienne la route sans trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Zefoual Empty
MessageSujet: s   Zefoual EmptyMar 4 Nov - 18:17

Seytahn regardait interloquée la porte encore ouverte par laquelle s'était échappé Chaoskhorne.
*non mais je cauchemarde, il s'en va déjà ! Et mon cadeau, je ne lui ai pas encore donné !*
Elle vit s'y engouffrer dans le même temps une personnalité connue du Lorndor, un ancien frère d'arme, alors elle passa devant lui à toute allure, prenant quand-même le temps de s'arrêter.

- Zéfoual ! Quelle surprise ! J'aurais bien participé à la tournée en l'honneur de ta visite mais faut que je rattrape notre Tavernier qui vient de partir.
Se tournant vers Saskia :
En tant qu'épouse du Tavernier, pourrais-tu assurer le service en son absence, chère Sakianounette ? A plus tard faut que je me dépêche !

Et elle s'élança dans le brouillard, laissant la porte claquer derrière elle.


[hrp]Bienvenue Zefoual, sympa le RP ! Bravo [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual EmptyMar 4 Nov - 18:29

Chaos avancait dans les couloirs du cabaret legeremetn embrumé, ceci dut a la porte qui etait ouverte puisqu'un homme qu'il croyait connaitre lui passa a coté.

L'undead continua son chemin vers son antre d'un pas lent et décidé....

Il le faut......

Murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
DarkLign
VAMPS
DarkLign


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'ombre
Clan : VAMPS
Race : Undead
Date d'inscription : 24/06/2008

Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual EmptyMar 4 Nov - 21:39

*DarkLign sort de l'ombre, entendant l'arrivée d'un visiteur, offrant en plus une tournée générale, et se dirige vers celui-ci, puis s'arrête d'un coup.*

Zefoual !
Ca fait combien de temps qu'on ne s'était pas vu ! Depuis la disparition des RAID en fin de compte.

En tout cas, très heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zefoual
VAMPS



Nombre de messages : 2
Clan : WGT
Race : UD
Date d'inscription : 29/10/2008

Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual EmptyMer 5 Nov - 8:39

Et oui depuis la disparition des raid... j'ai rejoins les wgt pour changer voir autre chose.
Mais aujourd'hui les wgt ne correspondent plus à ma vision du jeu.

Sinon coté rp j'avoue j'en fait pas souvent :p (ca doit se voir)
On va dire que j'ai fait un petit effort histoire de montrer que j'étais motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razhed
Nécrarque
Razhed


Nombre de messages : 408
Clan : VAMPS
Race : Undead
Date d'inscription : 03/05/2008

Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual EmptyMer 5 Nov - 9:02

Razhed était aux portes du palais LGN soignant quelques vamps et le outlaw minotaure après que ceux-ci aient affronté un gnoll d'une puissance redoutable.
C'est là qu'il reçut deux missives de Seytahn. La première parlait d'une invitation à courir la zone neutre en quête d'un objet qu'il convoitait depuis fort longtemps déjà; la seconde évoquait la visite d'un ancien de son ancien clan.

Il ressentit tout de suite cette nostalgie et ce regret qu'il tentait au mieux qu'il pouvait de refouler chaque fois que cela se produisait.

Eperonnant sa monture il fit chevaucha en direction du Cabaret. En arrivant en vue des murs du palais vamps, il aperçut sanamalada qui paressait sur les murailles est. Il sourit. Au fur et à mesure qu'il avançait, le vent lui envoyait les parfums des vamps, qui devaient opérer dans les tavernes, charmant les aventuriers et autres guerriers de passage.

Laissant sa monture hurricane à l'écurie, il remarqua la présence d'un destrier qu'il semblait reconnaître. Cela eu pour lui l'effet d'attiser encore plus son envie de connaître l'identité du nouveau venu. Qui pouvait-il bien être?

Il pressa le pas en direction de la taverne et croisa chaoskhorne dans le couloir celui-ci semblait toujours plongé dans ses pensées.

_Décidemment, ça ne s'arrange pas pour toi on dirait chaos, Je réitère ma proposition pour peu que ce ne soit pas suicidaire.

Chaos répondit quelque chose, puis il continua son chemin. Razhed en fit de même. Quelques pas après il croisa Seytahn qui semblait elle aussi pressée. Il ne la retarda pas et la laissa aller.

Puis il pénétra dans la taverne. Darklign lui faisait dos, et discutait avec un ami qu'il reconnut aussitot au timbre de sa voix.

Zefoual était là, assis au comptoir, il semblait avoir prit un coup de vieux, mais il le sentait encore il n'avait pas profondément changé. Il s'avança vers lui tout sourire, les mains grandes ouvertes réclamant une accolade.

_ Que deviens notre cher zefoual? Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus retrouvés autour d'un verre; depuis la dernière bataille RAID aux portes du royaume nain. En l'absence de davor, je veux bien casquer pour cette fois!
Tournée Générale pour mon vieil ami zefoual!

Puis se rappelant qu'il avait crosié le barman en question à l'extérieur, il se mit à tourner la tête de gauche à droite en espérant que quelqu'un allait prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLign
VAMPS
DarkLign


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Dans l'ombre
Clan : VAMPS
Race : Undead
Date d'inscription : 24/06/2008

Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual EmptySam 8 Nov - 19:53

* Voyant que personne n'allait lui servir de verres *

Bon, je me dévoue. A force de boire regarder, je vais bien savoir vous servir quelque chose.
Hop, là ! Tournée générale pour Zefoual !

Je mettrais ça sur le compte de holowar davor razhed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zefoual Empty
MessageSujet: Re: Zefoual   Zefoual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefoual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser