Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miss-Tick (BabyWolf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Tick
Invité/e
Miss_Tick


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Clan : Vamps
Race : Undead
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Miss-Tick (BabyWolf) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Tick (BabyWolf)   Présentation de Miss-Tick (BabyWolf) EmptySam 25 Oct - 11:40

BonsoirC'est dans le silence captivant de cette chambe que je l'ai vu. Ensorcelant, envoutant. Tel un ange envoyé par Dieu pour sauver mon âme. Je le vois drappé de blanc, à jamais exorcisé du pêché. Pauvre petit diablotin enfermé dans son malheur! Ô Mélancolie, tes larmes coulent comme du miel sur les joues de l'innocence. Incensé que je suis de te désirer autant, de dépendre entierement de ta présence, de tes mots, de ta douleur. Je t'imagine, Ô toi, mon prince sanglant, à mon chevet.
Insolente, dépravé, misérable et pourtant vierge. Mon coeur, remplie de douce vertue, pleurs sur mon innocence pêcheresse. mais, mon prince, c'est travers tes yeux que je vois mon destin, ma redemption, mon salut...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de Miss-Tick (BabyWolf) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Tick (BabyWolf)   Présentation de Miss-Tick (BabyWolf) EmptySam 25 Oct - 13:48

Seytahn tendit sa main pâle à la dénommée Miss-Tick en lui disant :

- Bonjour très chère, j'ai l'impression que tu es triste, me trompe-je ? Tu me fais penser à une Dame Blanche... de qui parle-tu ainsi, qui est ce prince si exceptionnel ?
Sois la bienvenue chez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
 
Présentation de Miss-Tick (BabyWolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser