Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyLun 12 Fév - 22:52

Le bruit d'un corps qui s'extirpe de l'eau…Un toussotement…Un frottement…

Trucid s'assit sur un siège, dans sa loge, en continuant de se sécher les cheveux. Vu leur longueur, c'était une tâche plus qu'ardue. Il laissa la courte serviette sur sa tête, et tendit la main pour attraper un verre. Il se servit de l'alcool de sang qu'il avait pris à Chaos, et se laissa tomber dans le fond du fauteuil. Il posa la tête sur le dossier, et soupira. Les deux avant-bras sur l'accoudoir, il ferma les yeux, plongeant dans le calme de son esprit.

Il avait pris sa décision le jour précédent. En ouvrant les yeux, au réveil, il était décidé…Il se remémora quelques souvenirs de sa vie de Tauren. Finalement il ne connaissait pas grand-chose à l'amour, et avait couru longtemps après un rêve impossible. Avec le recul et sa sagesse Undeade nouvellement acquise, il s'était trouvé stupide. L'amour qu'il croyait ressentir pour Lys Noir n'était qu'une simple illusion, qui l'avait, pour finir, menée à ce qu'il était aujourd'hui.

Il rouvrit les yeux, et s'assit normalement. Il leva son verre en regardant le plafond de sa loge. Il parla doucement:


"- Lys, je ne sais où tu es en ce moment…Mais je souhaite te remercier. Sans toi et l'amour que je croyais te porter, je ne l'aurais jamais rencontré…Elle…"

Il amena la boisson à ses lèvres et laissa couler le liquide au fond de sa gorge, soulageant ainsi sa soif. Il posa le verre sur le sol et se laissa aller à son imagination, fermant les yeux une fois encore.

Son visage apparut dans l'esprit du jeune guerrier. Son visage, si beau, si parfait. Ses yeux, aussi magnifiques que deux diamants purs. Il pensait à Elle dès qu'il se réveillait, espérant chaque seconde de la voir au moins une fois éclairer sa journée. Il s'endormait le soir avec une dernière pensée pour Elle, l'accompagnant dans ses songes.

Il se leva, et s'habilla rapidement. Il alla chercher dans ses affaires la petite boîte qu'il avait achetée. Il la mit rapidement dans sa poche, avant de sortir de sa loge en direction du Cabaret. Il savait qu'Elle ne s'y rendait pas souvent, mais sait-on jamais...
Il ouvrit la porte. Il n'y avait personne dans la salle. Trucid soupira, avant d'aller à l'extérieur. Depuis quelques jours, elle chassait près du palais.

Il la trouva rapidement, au beau milieu d'une clairière baignant dans le soleil matinal. Le jeune Undead du s'arrêter. Elle était magnifique. Comme si la nature s'était accordé pour faire de ce moment le plus beau de son histoire. Un tourbillon de fleur tournoya autour d'elle, tandis que Trucid s'approchait, cape au vent. Il se baissa pour cueillir une délicate rose noire. Il s'arrêta non loin d'Elle:


"- Ma dame..."

Elle se retourna, et l'Undead du inspirer pour trouver le courage de continuer sa phrase. Elle l'avait regardé dans les yeux, et son cœur avait chaviré. Il souffla discrètement et s'approcha d'Elle. Il la regarda dans les yeux, avant de s'agenouiller. Il rougit à ce moment-là, se maudissant intérieurement cet instant de faiblesse. Il leva la tête, et de la voir devant lui, comme ça, lui fit perdre tous ses moyens. Il rougit de plus belle avant de réussir, il ne savait comment, à parler:

"- Pardonnez ma maladresse...Je ne savais comment m'y prendre autrement..."

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte. Il la leva devant lui avant de l'ouvrir, révélant ainsi la magnifique bague qu'elle contenait. Il se dit qu'il ne pouvait plus reculer à présent:

"- LadyDesperaty...Voulez-vous m'épouser?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyDim 18 Fév - 22:06

Un puissant souffle de vent propulsa le gnoll meurtri contre un arbre, contre lequel il s'écrasa avec un bruit écoeurant. Glissant au sol, il était évident qu'il était mort. Avec un sourire carnassier, Lady se dirigea vers lui pour fouiller son cadavre. Il ne contenait pas grand chose. Quelques vieilles piècettes de cuivre, un parchemin de sort, et une petite fiole de soin. Le gnoll portait aussi un assortiment de doigts humains en putréfaction. Dédaignant le talisman morbide, la vamp prit le reste et le rangea dans sa besace. Elle décida de rester dans la clairière pour voir le soleil se lever.

Un rayon de soleil lui caressa le visage, en même temps qu'une douce brise qui fit voleter des fleurs autour d'elle. Entendant une voix dans son dos, elle se retourna. Trucid était là. Le regardant dans les yeux, elle sentit une vague de chaleur monter à ses joues. Il était magnifique.

Quand il s'agenouilla, elle failli pleurer, en imaginant la suite. Le bel undead sortit un écrin de velours de sa poche, et l'ouvrit, révélant une superbe bague dont le diamant étincelait de mille feux dans les premiers rayons du soleil matinal.

Quand il la demanda en mariage, Lady laissa quelques larmes couler sur ses joues, chose très rare. Larmes de joie, larmes de bonheur, larmes de tristesse aussi, en pensant à la réaction de Tyrano, dont la lettre au contenu similaire à la déclaration de Trucid était arrivée quelques instants auparavant.


Trucid... Je... Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est oui. Mais c'est ce qu'on dit en de pareilles circonstances non?

Lady lui tendit sa main gauche, afin qu'il lui passe l'anneau à l'annulaire gauche. Ceci fait, elle le releva, et se blottit dans ses bras. Elle l'embrassa passionnément, et leur baiser dura de longues minutes. Après un moment de pur bonheur, Lady désunit leurs lèvres.

Je t'aime...murmura-t-elle

Elle se blottit ensuite à nouveau dans les bras de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
huricann
VAMPS
huricann


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : la ou il y a du sang
Clan : vamps
Race : vampirette fatale
Date d'inscription : 06/11/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyLun 19 Fév - 16:31

Lady Desperaty a écrit:
Un puissant souffle de vent propulsa le gnoll meurtri contre un arbre, contre lequel il s'écrasa avec un bruit écoeurant. Glissant au sol, il était évident qu'il était mort. Avec un sourire carnassier, Lady se dirigea vers lui pour fouiller son cadavre. Il ne contenait pas grand chose. Quelques vieilles piècettes de cuivre, un parchemin de sort, et une petite fiole de soin. Le gnoll portait aussi un assortiment de doigts humains en putréfaction. Dédaignant le talisman morbide, la vamp prit le reste et le rangea dans sa besace. Elle décida de rester dans la clairière pour voir le soleil se lever.

Un rayon de soleil lui caressa le visage, en même temps qu'une douce brise qui fit voleter des fleurs autour d'elle. Entendant une voix dans son dos, elle se retourna. Trucid était là. Le regardant dans les yeux, elle sentit une vague de chaleur monter à ses joues. Il était magnifique.

Quand il s'agenouilla, elle failli pleurer, en imaginant la suite. Le bel undead sortit un écrin de velours de sa poche, et l'ouvrit, révélant une superbe bague dont le diamant étincelait de mille feux dans les premiers rayons du soleil matinal.

Quand il la demanda en mariage, Lady laissa quelques larmes couler sur ses joues, chose très rare. Larmes de joie, larmes de bonheur, larmes de tristesse aussi, en pensant à la réaction de Tyrano, dont la lettre au contenu similaire à la déclaration de Trucid était arrivée quelques instants auparavant.


Trucid... Je... Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est oui. Mais c'est ce qu'on dit en de pareilles circonstances non?

Lady lui tendit sa main gauche, afin qu'il lui passe l'anneau à l'annulaire gauche. Ceci fait, elle le releva, et se blottit dans ses bras. Elle l'embrassa passionnément, et leur baiser dura de longues minutes. Après un moment de pur bonheur, Lady désunit leurs lèvres.

Je t'aime...murmura-t-elle

Elle se blottit ensuite à nouveau dans les bras de l'être aimé.


- felicitation a tous les deux .

Huricann passait par là et elle avait entendu la reponse de la belle qui la rejouie au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyLun 19 Fév - 17:48

Enfin, après tant de temps passé a foulé la terre du Lordnor de ses pas, Trucid se sentait entier. Il avait tremblé d'angoisse dans l'attente de sa réponse, et à présent, c'était le bonheur qui faisait frémir ses membres. Il retira doucement l'anneau de l'écrin pour le passer au doigt de sa promise. Il lui sourit. Elle le releva et se colla contre lui. Il passa ses bras autour d'elle, lui rendant son baiser. Il ferma les yeux, savourant ce moment magnifique, oubliant la nature avoisinante. Après un instant, elle s'écarta lentement.

Je t'aime...murmura-t-elle.

Il frissonna, ressentant un sentiment d'intense plénitude qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir. Une pensée s'imposa à son esprit: "Maintenant, j'existe...". Il serra doucement Lady contre lui. Il plaça la rose noire qu'il avait cueillie dans les cheveux de la belle Undeade. Puis, il posa son pouce sur la joue de Lady et ôta délicatement une petite larme qui coulait. Il se pencha, et lui murmura au creux de l'oreille:

Je t'aime aussi...

Leurs lèvres se joignirent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyMer 21 Fév - 10:18

bravo a vous deux!!!
que de nouvelles en si peu de temps!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyDim 25 Fév - 22:35

Je te l'avais demandé sur msn mais tu ne m'as jamais répondu, Trucid, on peut éditer ton texte dans la Gazette ?

EDIT de Lady: Un texte??? Je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyLun 26 Fév - 5:42

Seytahn ==> Mon MSN bugue quelque peu, désolé de ne t'avoir point répondu! ça ne me dérange pas du tout!

Lady ==> Elle parle du texte de la demande en mariage je crois Razz (ou alors, j'ai rien compris)

EDIT de Lady: O_o so j'avais pas les cheveux noirs, je me ferais traiter de blonde... Bref. J'était dans editer = modifier^^

EDIT moi: Mais non, jamais je ne te traiterais de blonde, l'erreur est Undead!


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... EmptyLun 26 Fév - 7:21

Oui c'est ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty
MessageSujet: Re: Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...   Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il plongea la main dans sa poche, et en sortit la boîte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyinka:dans Vampire, il y a VAMP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser