Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 roulement de tambour et battement de coeur

Aller en bas 
+7
Mag
Karla
Seytahn
huricann
[FISC]Lilix
Selenza
drizzt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:13

merci pour ces cadeaux!!!
Very Happy
j'ai invité quelques ragnaroks, la FAC j'ai invité un sdf et lui ai demandé d'inviter son clan (en disant que l'on en profitera pour feter notre nouveau voisinage!)
et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:15

Honteuse de son retard, pour des raisons qu'elle ne peut expliquer sans s'embrouiller pathétiquement, Seytahn serra vivement Drizzt dans ses bras, sa chère petite Drizzt qu'elle aimait tendrement depuis son arrivée... elle n'oublierait jamais la petite qu'elle était en arrivant, petite mais déjà fort avisée et pleine d'humour et d'énergie.

Elle s'était transformée en belle jeune Vampire, et savait faire des ravages dans les coeurs comme ses soeurs...

Elle prit les mains de Reptice, s'inclina en le félicitant de son choix, et en lui disant qu'elle réalisait à quel point Drizzt savait bien choisir ses amis et l'élu de son coeur.


- mes meilleurs voeux de bonheur pour ce mariage, trés chers ! (leur dit-elle en souriant de ses plus belles canines.)

Sur la table où se trouvait les meilleurs boissons et les mets les plus raffinés, elle déposé son cadeau.

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Hypo_b10roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Timbal10
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:21

Selenza s'approcha de Drizzt et de Reptice.

Bon en général je ne suis pas très douée pour les discours alors je ne dirai qu'une chose : Felicitations a vous deux et que votre amour dure toujours.

Puis elle sortit et revint les bras chargés.Voila un cadeau pour décorez votre chambre :

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Wishbigdv7
Revenir en haut Aller en bas
Reptice
Nécrarque



Masculin
Nombre de messages : 1792
Clan : VAMPS
Race : Mort-Vivant Vampirisé par Drizzt
Date d'inscription : 29/01/2007

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:25

Je vous remercie toutes deux pour vos cadeaux et vos gentilles paroles. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de tapis, ça m'aurait éviter d'en chercher un. Reptice fit un clin d'oeil à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:41

après cette étreinte avec seytahn, drizzt se sentit envahir de bonheur. cette chef qu'elle admirait tant, qui savait diriger avec fermeté et dynamisme...elle aprouvait son mariage et lui avait meme offert un présent.
aucun mot ne lui venait à la bouche pourtant elle en mourrait d'envie...
soudain, elle reprit seytahn dans ses bras et lui dit:


merci seytahn ta présence me flatte et ton cadeau est fabuleux!

puis annoncant ce qu'elle ressentait depuis quelques temps:

les vamps n'ont jamais été aussi soudées qu'en ce moment, et cela c'est en grande partie grace a toi!
je suis toujours aussi fiere de faire partie de ce clan et de t'avoir pour chef


les yeux humides, elle se détacha de seytahn...cachant une larme qui coulait sur sa joue

puis s'essuyant le visage comme elle pouvait elle vit entrer selenza les bras chargés d'une toile magnifique.
en écoutant son discours elle retrouva le sourire


sache selenza que les discours n'ont pas toujours leur place, ta simple présence me ravie...

s'éclipsant dans la loge de reptice, elle revint avec un tapis dans les mains

je n'avais pas encore eu l'occasion de t'offrir un cadeau pour ton mariage, le voila!
ce sera notre participation, a reptice et moi, pour votre bonheur!


:amour03: a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:12

Selenza sourit a Drizzt et la prit dans ses bras.

Merci a vous deux . Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de tambour et battement de coeur   roulement de tambour et battement de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement de tambour et battement de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser