Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La gargotte loufoque du docteur vampodingue

Aller en bas 
+4
Trucid
Seytahn
chaoskhorne
Astrid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:44

Mort, il ne parlerait plus, et Astrid avait peur de ne pas retrouver son amant.

MORTADELUS ! PAR ICI VITE!....
DOC ! DOC !
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelus Parmentis
Docteur..........ou presque........enfin je crois
Mortadelus Parmentis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:48

Mortadelus entendit enfin les appels d'Astrid, mais ne bouga pas un instant.
Il était en train de passer délicatement ses mains sur les bras de drizzt, sur ses épaules, et un peu au-delà, à la recherhce d'une hypothétique blessure. Il lança en direction de la porte :


Déssolé, mais ché une fraie urchence izi. Téprouillez fous pour lé maindenir en fie. Ché fiendrai blus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:51

Astrid se dit qu'il fallait agir vite. Mais elle avait été épuisée par son excès de rage, et ne pouvait pas utiliser sa magie réparatrice pour l'instant. Aux grands maux les grands remèdes : elle mordit le coup du Drow, aspira un peu de son sang, et le réinjecta mélangé avec sa salive.

Voilà qui devrait lui donner un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:59

chaos senti une chaleur sur sa nuque puis une breve douleur. il se sentait legerement mieux mais avait encore beaucoup de douleur. chaos plongea ses yeux dans le regard froid d'astrid.

chou...c'est...moi !!

regarde..moi.

mon corps a changé, ma voix et mon ame a fusionné avec celle de belakor mais je t'aime toujours autant.

puis chaos retomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:14

Ce regard, cette intenation, ces mots... nul doute malgré les apparences, c'était Chaos. Astrid fut saisie d'effroie face à la catastrophe : Belakor, ce monstre éternel avait ressurgit, et elle avait blessé peut etre mortellement cet être quelle chérissait...
Désemparée, elle retourna dans la salle pour chercher de l'aide. Elle attrapa Mortadelus par le col de la blouse, et le traina de force jusqu'au corps de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelus Parmentis
Docteur..........ou presque........enfin je crois
Mortadelus Parmentis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:06

mortadelus fut attrapé par une furie qui le traina dehors. arrivé sur les lieux, il regarda le corps gisant et saignant sur le sol. mortadelus joua avec son monocle.

arr, che fois. z'est un nelfe....
za a une gonzistanze pizarre.

che fais foir zi ch'ai un druc bour le réfeiller dans mes fioles

mortadelus alla chercher une fiole rougeatre dans son attirail.

faites lui poire za. et n'en verzez pas a gôté zurdout !!!!

z'est une bozion de réchénérégeanze, za defrait le remeddre depout.

bon redournons egzaminer zette pedite qui m'a l'air drès mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:24

Astrid regarda avec suspicion le liquide donné par Mortadelus. Depuis qu'elle avait vu l'énergumène, sa confiance en ce Docteur qui lui avait été recommandé était limitée.
Ne voulant pas risquer d'aggraver le cas de chaos, elle décida de gouter elle-même le remède.

Après avoir nettoyé le goulot de ses champignons verdâtres, elle pris une grande respiration, et avala un petite gorgée.

Deux minutes plus tard, elle sentit une légère chaleur l'envahir. Une drôle de sensation pour elle, oubliée depuis bien longtemps. Elle s'examina rapidement : tout avait l'air normal, hormis la petite teinte rosée qui colorait sa silhouette habituellement incolore.

Elle entrouvrit donc les lèvres de Chaos, et versa précautionneusement dans sa bouche la moitié du restant de la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:30

chaos avait avalé la potion, le gout de celle si etait encore pire que l'autre mais chaos se sentait un peu mieux, il sentait ses cotes bouger a l'interieur de lui, cela lui provoquait une immense douleur et il criait a gorge deployé. c'est la qu'il remarqua qu'il avait en fait sa voix melangé avec celle de belakor. au bout de quelques minutes, il put enfin se relever.



argl, t'es a peine violente toi.

chaos fit craquer ses vetebres.

ahh ca va mieux. comme quoi il est bizarre ce doc mais efficace.

regarde ce qu'il a fait de moi enfin de nous. moi et belakor, on a fusionné nos ames, je me sens a la fois apaisé et pris d'une immense rage. quelle sensation bizarre et quelle drole de tete aussi.

mais bon va falloir s'y habituer. hihi.

alllons boire un coup a la taverne tiens, j'ai la gorge seche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gargotte loufoque du docteur vampodingue   La gargotte loufoque du docteur vampodingue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gargotte loufoque du docteur vampodingue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser