Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mesure Forumactif : rejet automatique d'e-mail non valide

Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mesure Forumactif : rejet automatique d'e-mail non valide Empty
MessageSujet: Mesure Forumactif : rejet automatique d'e-mail non valide   Mesure Forumactif : rejet automatique d'e-mail non valide EmptySam 5 Mai - 11:54

Comme c'est le cas pour certains membres inscrits sur les sites de "Forumactif" depuis quelques mois :
http://forum.forumactif.com/t329654-membre-actif-dans-le-panneau-administration-mais-banni-dans-les-faits

Sachez que :
- Cela vient de la haute administration de Forumactif (service gratuit) et non des sous-admins qui ont créé un forum chez eux (c'est peut-être une nouvelle mesure de sécurité, je n'ai sais rien)
- c'est dû au bannissement automatique des e-mails non valides
- le Cabaret Noir (Forum des Vamps) a été créé chez Forumactif, donc si certains d'entre vous êtes inscrits sous un e-mail bidon, vous risquez de voir ce message "vous êtes banni de ce forum" s'afficher lorsque vous tentez de vous connecter. Cela vient d'arriver à l'un des membres Vamps justement (sinon je n'aurais même été au courant des dernières mesures de ForumActif)

Pas d'affolement ! Vous pouvez me signaler le problème via la messagerie HC en m'envoyant la nouvelle adresse mail valide que vous souhaitez que je modifie sur votre compte.
Votre profil sera ainsi mis à jour et vous pourrez à nouveau accéder à votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
 
Mesure Forumactif : rejet automatique d'e-mail non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Salle de Doc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser