Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baracka

Aller en bas 
+3
Seytahn
Vashna
Baracka
7 participants
AuteurMessage
Baracka
Invité/e



Féminin
Nombre de messages : 4
Clan : VAMPS (KGB pour l'instant ...)
Race : futur vampirette je suis pas encore morte
Date d'inscription : 30/07/2009

Baracka Empty
MessageSujet: Baracka   Baracka EmptyVen 31 Juil - 1:13

Il fait nuit ... une ombre massive s'avance à la lumière de la lune (oui massive c'est mon RP je fais ce que je veux !). On entends de pas qui approchent, c'est une personne qui traine les pieds (qu'est ce que c'est désagréable ces gens là) en plus on la distingue mal ... elle est en contre nuit ... Deux immenses cornes se détachent de la silhouette,On ...

- ON TOUCHE PAS A MES COUETTES ... des cornes mais je t'en foutrais ! et je traine les pieds si je veux ... j'te jure, y'a des gens parfois ...

On pourrait croire que le diable est sorti de l'Enfer : il y a de la fumée partout et le sol tremble et ...

- Et rien du tout ! tu vas arrêter de dire des inepties ?
Je me présente ... je suis Baracka gnomette à couettes et si tu me prends de haut (quoi jeu de mot facile ?) j'hésiterais pas à te montrer mon point de vue (celui qui parle de la contre plongée se prends un coup dans les genoux) j'aime tuer et manger des champignons ...
La voix qui raconte n'importe quoi je sais pas qui c'est mais il va falloir penser à la changer ... elle déraille ! et en plus c'est affreusement cliché ce qu'elle dit ... je suis venue pour quelque chose de sérieux moi ... pas pour faire du cinéma

Hum ... ce que je fais là ? Non je ne suis pas perdue, je cherche un vampire pour me mordre ! Suis je à la bonne adresse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Nécrarque
Vashna


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : Au plafond pres de son araignée...
Clan : Vamps
Race : Undead
Date d'inscription : 18/05/2007

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyVen 31 Juil - 16:15

Vashna, chemise rose, habit noir, et son regard... enfin bon les asiles du Lorndor ne sont pas réputés pour garder bien longtemps leur pensionnaires...

Le fou regarda la gnome, jeta un coups d oeil à Klashette l ex Tauren devenus vampire...


"-Décidément! oui oui oui décidément! encore de la folie oui de la stupidité!!!!"

Il la regarde dans droit dans les yeux.

"-Impulsive! oui oui oui!!! Têtues!!!! Ouiiiiiiiiiii! Tss Tssss Lui expliquer ne sert à rien, non non non, à rien.

Je ne donne pas le don obscure! Non non non!!!! Je ne maudirais personne!
Le liquide de vie doit rester chaud en toi!!! Oui chaud!

PARS!!!!"

Citation :

[HRP==> Hihihi t es pas tomber sur le meilleur vampire pour t accueillir. Very Happy Singing
Pour ton soucie financier, bah vas falloir que tu gères ça plus ou moins seul je penses.:s
On viens de se faire détruire le châteaux et du coups on dépense pas mal de sous en popo et réparation d armure, donc filer des sous... pas bien possible je pense. Mais bon, si t arrive à gratter quelque membres...
par contre, pour ton recrutement, y a un peu de paperasse à faire et une discutions entre off/cheffe et des questions pour toi, mais ça j ais pas le temps de le faire maintenant (qu un(e) autre se dévoue Wink ) car le taf m appelle. Bienvenue ici. trinquer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 4 Aoû - 10:27

Entendant du bruit dans le cabaret Seytahn se demanda d'abord ce qui se passait, mais quand elle eut identifié les cris : "on ne touche pas à mes couettes" elle comprit de suite qui occupait les locaux en ce moment : Baracka la gnomette à couettes.

Elle savait qu'elle devait venir puisqu'elle lui avait indiqué les chemins souterrains tortueux et promis qu'elle l'aiderait à devenir Morte Vivante...
En arrivant dans la salle du théâtre elle constata que le Fou était déjà là et même le seul à être présent.

- Vashna ! Tu es assez gentleman avec les demoiselles toi, pourtant, comment se fait-il que tu aies touché aux couettes de Baracka ?

Elle se tourna vers la Gnomette :

- Tu sais, on n'est pas tous fous dans ce clan, ne t'inquiète pas...
Mais ne résista pas à la tentation d'attraper une des couettes, avec douceur, et de caresser la mêche de cheveux pour vérifier l'état de santé du poil.

Tu aurais besoin d'un peu de vitamines, Baracka !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 4 Aoû - 12:21

Lady arpentait rapidement les couloirs du Cabaret. Elle avait reçu une chauve-souris de Seytahn l'informant qu'une certaine Baracka était arrivée dans leurs locaux. Bien sûr, elle le savait depuis quelques temps déjà, et avait même conversé par missive avec la gnomette, et elle tenait maintenant à la rencontrer.

Arrivant devant la porte, Lady entendit la voix de Sey conseillant des vitamines à Baracka. Un sourire au coin des lèvres, elle entra dans la salle. Se dirigeant vers la gnomette, Lady s'arrêta au passage pour saluer sa cheffe d'un bisou sur la joue. Elle fit ensuite face à leur invitée et lui sourit.

- Bienvenue à toi en ces lieux Baracka.Lady observa ensuite Vasha qui semblait perplexe et lui fit un petit clin d'oeil.


Spoiler:


Dernière édition par Lady Desperaty le Mer 5 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 4 Aoû - 12:39

En passant par là, Mino aperçu une tête dont la forme lui rappelait quelque chose

Oh une gnomette à couettes.
Content de te revoir. Comment vas-tu? Very Happy
Si ça peut te rassurer, ici ils n'organisent pas de base gnome :roll:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pika
VAMPS
pika


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Clan : [KO]
Race : undead (ancienne humaine)
Date d'inscription : 18/01/2009

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMer 5 Aoû - 12:18

Pika fut attirée par un bruit. Elle resta en arriere, observant ce petit etre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baracka
Invité/e



Féminin
Nombre de messages : 4
Clan : VAMPS (KGB pour l'instant ...)
Race : futur vampirette je suis pas encore morte
Date d'inscription : 30/07/2009

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMer 5 Aoû - 21:24

Un fou ... le premier contact que la gnomette à couette avait eu avec les vamps c'était avec un fou ...

Formidable ! un illuminé ! être fou c'est souvent le signe d'une grande intelligence ou d'un don incroyable se dit elle à elle même, ces gens là étaient donc des gens biens !
Alors qu'elle observait le fou la gnomette remarqua que Seytahn était arrivée
!

Oh bonjour madame Seytahn ! comment allez vous ? seulement pour toute réponse elle sentit la main froide de la vampire toucher ses couettes elle ne put s'empêcher de bouillonner et marmonna On touche pas à mes couettes ! cependant la gnomette n'esquissa aucun mouvement de recul ... Seytahn n'était pas comme les autres, elle avait comme une sorte de permission, il faudrait que j'analyse ça ... Pendant un moment Baracka se perdit dans ses pensées ...
J'ai déjà tué pour mes couettes ... pourquoi Seytahn a pu les toucher comme ça ? décidément ... je me ramollie ...
Elle revint a la réalité au mot vitamine

Des vitamines ? j'ai mangé de l'elfe grillé il y a peu et j'ai but un lait fraise avant de partir ... et surtout madame je sais pas ce que c'est des vitamines !

Baracka sourit quand elle vit que la vampire qui lui avait écris une lettre avec beaucoup de questions venait d'enter ! elle couru devant elle et s'arrêta pile poile a cinq centimètres de ses pieds !

Bonjour madame Lady Desperaty comment tu vas ? est ce que tu as reçu ma lettre ? et est ce que tu peux m'en dire plus sur le grand froid et le tourbillon et sur le cercueil et tout et tout ? et sur les trous comme dans le gruyère ? et est ce que moi aussi j'aurais des beaux habits comme toi ? et est ce que t'es d'accord pour que je te fasse un bisous parce que tu sais j'ai jamais fais de bisous à une vampire qui vivait ?

La gnomette à couettes avait parlé très vite qu'elle du s'arrêter plusieurs seconde pour reprendre son souffle quand son visage s'illumina encore plus

Minooooooo comment tu vas ! ça fais longtemps que je t'ai pas vue ! tu m'a manqué ! elle courue vers le vampire qu'elle connaissait bien .... si Madame Lady est pas d'accord je peux te faire un bisou ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyVen 28 Aoû - 19:03

Pour info, la terrible gnomette a changé d'avis, ayant eu un coup de foudre pour un agent du KGB...
Oui, vous avez bien lu... Singing
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Reptice
Nécrarque



Masculin
Nombre de messages : 1792
Clan : VAMPS
Race : Mort-Vivant Vampirisé par Drizzt
Date d'inscription : 29/01/2007

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 11:10

C'est gentil de nous prévenir. Vu que Baracka n'a pas daigné venir le faire ici.
Pour demander des PO il / elle ose... pour le reste plus rien.
J'applaudis des deux mains la personnalité et la mentalité du joueur et du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Baracka
Invité/e



Féminin
Nombre de messages : 4
Clan : VAMPS (KGB pour l'instant ...)
Race : futur vampirette je suis pas encore morte
Date d'inscription : 30/07/2009

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 13:16

Alors d'une part ... tu n'a pas a juger le joueur tu ne le connais pas et tout le monde se contre fou de ton avis ... Donc ce tu penses tu le gardes pour toi ou on règle ça par MP

D'autre part ... je ne viens pas chez les vamps parce que vous n'êtes pas réactif au RP ... ramer pour discuter avec les gens ça ne m'intéresse pas ... mais pour demander des comptes par MP ça ... vous savez faire !

En ce qui concerne les PO j'ai tout de suite dis que ça me mettait mal à l'aise de demander une telle somme à des personnages que je ne connais pas ... mais je fait bien de ne pas tenter l'aventure plus loin si c'est pour jouer avec des gens qui ne savent pas différencier IRL d'IG et qui sont assez bêtes pour insulter les joueurs ....

je finirais dans ton pure style : pov' con ... ceci ne s'adresse qu'a Reptice et pas aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Nécrarque
Vashna


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : Au plafond pres de son araignée...
Clan : Vamps
Race : Undead
Date d'inscription : 18/05/2007

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 13:54

[hrp==>on se calme et de suite!
On commence par enlever l insulte, merci. Reptice ne t as pas insulté.
Ensuite il aurait était polie de prévenir toi même, en effet.
J aimerai aussi que tu n inclus pas un clan pour des griefs avec un joueur car tu nous à tous mis dans "des gens qui savent pas différencier irl et ig". Je trouve ça culotté, surtout pour Sey qui t as recommander auprès de tout le conseil.

Donc modère tes propos s il te plait, tu aurais pu répondre à Reptice calmement et t expliquant et en lui disant que tu n était pas d accord avec son analyse.
Avec les donnés que j ais, je serais tenter de penser comme lui. Si tu veux qu il pense autrement, donne toute les données et lance le débat au lieu de lancer une bagarre inutile.

Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Baracka
Invité/e



Féminin
Nombre de messages : 4
Clan : VAMPS (KGB pour l'instant ...)
Race : futur vampirette je suis pas encore morte
Date d'inscription : 30/07/2009

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 13:57

le mieux que je puisse faire c'est de ne pas chercher à répondre et a garder un bon contact avec les gens que je connais et que j'apprécie ...

Bizarre comme vous êtes d'un seul coup réactif !

Lock le sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 17:20

Bon alors, une petite mise au point avant de locker :

- il est vrai que Baracka était gêné de demander, c'est moi qui l'avait invité à le faire. Ceci fut d'ailleurs signalé de ma part.
- cela n'empêchait pas Baracka d'informer de son changement d'avis, juste par principe, mais d'un autre côté il me l'a dit donc la cheffe fut informée et a transmis le message : on ne peut pas dire que l'info n'a pas été transmise. Néanmoins, du fait même que la demande de la part de Baracka fut faite, il aurait été... comment dire ? Plus délicat, cool, poli, de faire aussi le retrait de la demande ici.
- Et enfin comme le souligne Vashna, l'insulte n'a pas lieu d'être : on peut remettre les pendules à l'heure, s'expliquer, se fâcher, et donner son avis (oui on a le droit) sans passer par les insultes, même quand une appréciation dévalorisante comme l'a exprimée Reptice, te semble injustifiée et exagérée, Baracka
- je n'ai pas trop compris les remarques sur le rp et l'irl, mais c'est pas grave.

Ceci dit, comme cela risque de s'envenimer encore plus et inutilement, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Reptice
Nécrarque



Masculin
Nombre de messages : 1792
Clan : VAMPS
Race : Mort-Vivant Vampirisé par Drizzt
Date d'inscription : 29/01/2007

Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka EmptyMar 1 Sep - 20:52

Et je délocke, un court moment.
Très sage décision Seytahn, mais je n'allais pas répondre à Baracka de toutes façons, j'ai passé l'âge de discuter vainement avec des gens qui tiennent des propos inconsistants.

Ceci dit, pour l'insulte je bannis son compte ici. C'était surtout pour dire que je faisais ça que j'ai déverrouillé temporairement. Et je le préviens par MP.

Citation :
Bonsoir,

suite à l'insulte proférée à mon encontre, j'ai banni ton compte du forum Vamps.
Je te préviens directement, je trouve cela plus correct.
Toute réponse de ta part sera une perte de temps, je ne la lirai pas vu tes propos.

Rémi


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baracka Empty
MessageSujet: Re: Baracka   Baracka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baracka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser